Aller au contenu

prob DD


Messages recommandés

Je suis devant un problème jamais vu...j'essaye de voir se que je peux faire mais je ne trouve pas....

2 disque dur UDMA sont subitement considérés comme manquant mais son pourtant reconnu aux lancement :

maxtor primaire master

maxtor primaire slave

mais après j'ai le droit à : maitre primaire manquant....

si je ne me trompe pas la touche DEL est la touche avec les 2 flèche opposé juste en dessous de ² car impossible d'éntrée dans le setup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'endormirais moi con se soir "dsl"

ben c'est le PC d'un pote mais vu que moi je connais un peu plus que lui et que j'ai surtout pas peur de faire des essaies tt en faisant attention biensur!

Il m'a dit que cela lui était arrivé hier durant une partie sur WoW le pc c étein pit aux reboot...sa a fait sa...

v voir pour del si sa marche...

sinon ben v débrancher le premier DD et mettre le second a la place pour voir si sa passe en maitre...

si tjs rien je vais testé ses disques dur sur mon pc...et tester mon vieux dd de 20go sur le siens!

quand on le laisse allé le plus loins possible il fini a NTDRL manque

CTRL + ALT + SUPPR pour redémarré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui dans le BIOS tout va bien tout le monde est content....après par contre il me parle de RAID et tapé CTRL + S ou F4 pour configuré mais la il veut pas...pit après il affiche très rapidement primary : not found

secondary not found

pit hop sa continue et la j'ai NTLDR manque ctrl alt suppr pour redémarré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche del c'est celle à droite des chiffres au dessus de la touche entrée.

Tu as le problème depuis longtemps ou c'est tout nouveau?

La touche que tu indiques (celle avec juste une flèche vers la gauche) c'est le retour arrière (ou backspace) qui permet d'effacer ce qui se trouve avant le curseur.

La touche "del" ou "Suppr" (c'est la même : supprimer se dit delete en anglais ;) ) elle se trouce à droite de la touche entrée, sous la touche "ins" (ou "inser") et à gauche de la touche "end" (ou "fin"). Elle sert à effacer ce ui se trouve sous (ou après) le curseur.

Encore une fois, on est tous là pour apprendre, et c'est sympa de vouloir aider. Mais si vous dites des choses fausses, ceux qui cherchent de l'aide vont s'y perdre encore plus.

Ce n'est pas grave, mais faites gaffe quand même :francais:

Edit : je n'y pensais pas, mais on va ptêtre faire une centralisation "Clavier" :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis tout a fait d'accord avec toi néanmoins...cette erreur a été résolu! Mais le problème lui est toujours là....bon é bien j'espère que la réinstallation va fonctionner mais vu que moi jsuis sous XP pro et lui familial va falloir k'il rentre chez lui pour réinstallé...a moins que vous ayé une autre solution a proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche que tu indiques (celle avec juste une flèche vers la gauche) c'est le retour arrière (ou backspace) qui permet d'effacer ce qui se trouve avant le curseur.

La touche "del" ou "Suppr" (c'est la même : supprimer se dit delete en anglais ;) ) elle se trouce à droite de la touche entrée, sous la touche "ins" (ou "inser") et à gauche de la touche "end" (ou "fin"). Elle sert à effacer ce ui se trouve sous (ou après) le curseur.

Encore une fois, on est tous là pour apprendre, et c'est sympa de vouloir aider. Mais si vous dites des choses fausses, ceux qui cherchent de l'aide vont s'y perdre encore plus.

Ce n'est pas grave, mais faites gaffe quand même :francais:

Edit : je n'y pensais pas, mais on va ptêtre faire une centralisation "Clavier" :byebye:

T'es le genre de mecs qui donne pas envie d'aider les autres.

T'es gentil avec tes grands airs mais je sais utiliser un clavier figures toi alors la description condescendante de l'utilité de chaque touche c'est un peu trop.

Je me souviens que dans mon jeune temps (y a de ça 15 ans) on appelait la touche backspace "delete" parce que backspace c'est chiant à dire et que sur la touche suppr y avait suppr de marqué, donc pas de confusion possible.

Bon puisque le grand damalix est dans la place, je vais le laisser regler tous les problèmes... allez zorro, au travail...

Je dis pas que je refuse qu'on me dise que je me trompe, tout est dans le formulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a réinstallé windows mais sa la fait sur l'autre disque dur...

l'installateur ne reconnais pas l'autre...

Le disque dur a rendu l'ame?

Essaie du disque dur sur mon pc...verdict c'est comme si il n'y avait pas de disque dur...pourtant sur le siens il met bien qu'il y a le disque dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tes disque sont bien regler en esclave et en maitre?

Quand tu dit qu'il reconait pas l'autre disque dur sa veut dire que celui qu'il reconait on peut instaler windows dessus? ou il le reconait que dans le bios?

Quand ta essyer sur ton pc tu la mi sur une nappe ou il y avait deja quelque chose dessus ou il était seul?

Parceque moi une fois j'ai mit mon graveur sur la meme nappe que mon disque dur et mon pc refuser carrement de demarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai interchanger les branchements mais sa a pas voulu changer de maitre et esclave je crois...j'ai pas pu bien tout tester parce qu'il devait rentrée chez lui mais a priori son disque est mort non?

Si tu as interverti les branchements sur la nappe et que les maitres / esclaves n'ont pas changé, c'est que c'est fixé par les cavaliers sur les disques.

As tu essayé les disques séparement et seul sur la nappe?

(j'ai déjà entendu ça quelque part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...