djedje-08 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si le ventilateur CNPS7000B de Zalman (voir photo ci-dessous) est compatible avec le socket 775. Je sais qu'il es compatible avec les sockets 478/A/754/939/940, mais l'est-til avec les 775 ??? merci d'avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 vui mais il faut que tu prennes un adaptateur : Chez ldlc par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje-08 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Oki, merci beaucoup. Je ne savais pas qu'il existait ce genre d'adaptateur, d'où ma question. Il font quand même bien les choses chez Zalman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Oki, merci beaucoup.Je ne savais pas qu'il existait ce genre d'adaptateur, d'où ma question. Il font quand même bien les choses chez Zalman ! Ils font pas si bien les choses que ça, ils pourraient le livrer en standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje-08 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Ett mais attends Zalman a sorti son ventillo avec son emballage bien avant qu'Intel sorte son 775. Ils ne vont quand même pas refaire tout l'emballage, et tout le packaging tout ça parce qu'Intel sort un nouveau socket ! Pour 5€ on va va pas pleurer quand même, en plus si tu achettes ce matériel chez dans une boitique (pas sur Internet) il ets sans doute négociable que le venteur te fasse cadeau de l'adaptateur si tu lui achettes la carte mère, le proco et le ventillo CNPS7000B. Tu ne crois pas ??? C'est comme si tu disais : "Maintenant les disques dur sont trop gros, je ne peux plus installer Windows 3.11, parce qu'il ne gère pas de tels capacités !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Ett mais attends Zalman a sorti son ventillo avec son emballage bien avant qu'Intel sorte son 755.Ils ne vont quand même pas refaire tout l'emballage, et tout le packaging tout ça parce qu'Intel sort un nouveau socket ! Pour 5€ on va va pas pleurer quand même, en plus si tu achettes ce matériel chez dans une boitique (pas sur Internet) il ets sans doute négociable que le venteur te fasse cadeau de l'adaptateur si tu lui achettes la carte mère, le proco et le ventillo CNPS7000B. Tu ne crois pas ??? C'est comme si tu disais : "Maintenant les disques dur sont trop gros, je ne peux plus installer Windows 3.11, parce qu'il ne gère pas de tels capacités !!!" C'était de l'humour cher ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje-08 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 HS : C'était de l'humour cher ami. Ahh bon ? ett b'en fallait être plus explicite alors !!! Un bon humoriste fait de l'humour compréhensible par tout le monde Enfin bref, restons en là : le ZM-CS1 est l'adaptateur qui permet de faire fonctionner le CNPS7000B sur le socket 755, et c'est tout ce qui m'importe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Qu'il est aimable.. Peut être aurais tu pu remarquer le smiley au bout de ma phrase. Si j'avais dit ça de façon sérieuse j'aurais mis un smiley comme celui là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 socket 755 c'est nouveau?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje-08 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 =>Dark_Abaddon=> restons en là : le ZM-CS1 est l'adaptateur qui permet de faire fonctionner le CNPS7000B sur le socket 755, et c'est tout ce qui m'importe !!! =>bob63=> Ouais, si je ne me trompe pas, le 755 est le dernier socket d'Intel. Mise à part la forme, je ne sais pas encore ce qui a changer. Peut être que certains pourront nous éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 =>bob63=> Ouais, si je ne me trompe pas, le 755 est le dernier socket d'Intel. Mise à part la forme, je ne sais pas encore ce qui a changer. Peut être que certains pourront nous éclairer. 775,754 ùais pas 755 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje-08 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Oui, faute de frape 775, pas 755, je me trompe tout le temps, je ne sais pas pourquoi ! lol Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.