Aller au contenu

[résolu] Zalman CNPS7000B compatible socket 775 ?


Messages recommandés

Ett mais attends Zalman a sorti son ventillo avec son emballage bien avant qu'Intel sorte son 775.

Ils ne vont quand même pas refaire tout l'emballage, et tout le packaging tout ça parce qu'Intel sort un nouveau socket !

Pour 5€ on va va pas pleurer quand même, en plus si tu achettes ce matériel chez dans une boitique (pas sur Internet) il ets sans doute négociable que le venteur te fasse cadeau de l'adaptateur si tu lui achettes la carte mère, le proco et le ventillo CNPS7000B. Tu ne crois pas ???

C'est comme si tu disais : "Maintenant les disques dur sont trop gros, je ne peux plus installer Windows 3.11, parce qu'il ne gère pas de tels capacités !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ett mais attends Zalman a sorti son ventillo avec son emballage bien avant qu'Intel sorte son 755.

Ils ne vont quand même pas refaire tout l'emballage, et tout le packaging tout ça parce qu'Intel sort un nouveau socket !

Pour 5€ on va va pas pleurer quand même, en plus si tu achettes ce matériel chez dans une boitique (pas sur Internet) il ets sans doute négociable que le venteur te fasse cadeau de l'adaptateur si tu lui achettes la carte mère, le proco et le ventillo CNPS7000B. Tu ne crois pas ???

C'est comme si tu disais : "Maintenant les disques dur sont trop gros, je ne peux plus installer Windows 3.11, parce qu'il ne gère pas de tels capacités !!!"

C'était de l'humour cher ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS :

C'était de l'humour cher ami.

Ahh bon ? ett b'en fallait être plus explicite alors !!!

Un bon humoriste fait de l'humour compréhensible par tout le monde :yes:

Enfin bref, restons en là : le ZM-CS1 est l'adaptateur qui permet de faire fonctionner le CNPS7000B sur le socket 755, et c'est tout ce qui m'importe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=>Dark_Abaddon=>

restons en là : le ZM-CS1 est l'adaptateur qui permet de faire fonctionner le CNPS7000B sur le socket 755, et c'est tout ce qui m'importe !!!

=>bob63=>

Ouais, si je ne me trompe pas, le 755 est le dernier socket d'Intel.

Mise à part la forme, je ne sais pas encore ce qui a changer.

Peut être que certains pourront nous éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...