alexigor Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 bonjour a tous,voila mon probleme depuis que jai ranger ma chambre,l'écran a des parasites horizontaux qui parcour l'ecran de haut en bas,merci de pouvoir m'eclairai sur le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Aucune modification sur l'installation du pc? Tu as vérifié les branchements? Ecran CRT ou TFT? Est ce que tu as une nouvelle source magnétique près de l'écran ou u pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexigor Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 non jai juste raprocher tous les cables d'alimentation entre eux pour faire plus propre ,mon ecran est un vieux compaq^^,ma cg est bien brancher j'ai pas toucher au branchement,et aucune modif sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Si tu as un cable d'alim trop près du cable pc-ecran, ça peut créer des parasites. As tu moyen de brancher un autre écran? Tu n'as pas donné de coup à l'écran pendant le grand ménage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexigor Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 j'ai beaucoup de cable dalim pres de plein de cable d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Si un des cables d'alim est pas de bonne qualité ou un peu abimé, ça peut suffire à faire des interférences. Essayes d'eloigner les cables de l'écran pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Est ce que tu a un boitier en plexy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Est ce que tu a un boitier en plexy? Je vois pas le rapport... tu m'expliques stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je vois pas le rapport... tu m'expliques stp... l'éléctricité statiques du au boitier en plexy peut provoqué des ondes qui sont capté par l'ecran enfin je repéte ce que j'ai lu quelque part ceci ne m'est jamais arivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexigor Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 no boitier normale,ouvert avec un ventilateur,mai ce n'est pas le ventilateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.