ChiKeN Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Salut tout le monde ! Jai vu qu'il était possible d'afficher la température du CPU sur l'afficheur d'une Epox. EPOX 8RDA+ on peut le voir ici en bas à gauche de la CM. Si vous savait comment je peux faire ca, merci de me le dire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ton lien ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Moi y marche Sinon : celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ou t'as vu ça ? ça pourrait etre interessant si tu post ton lien mais j'ai jamais vu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Moi y marche Sinon : celui la Celui là, il marche... cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Mouarf ! J'ai vu ca dans le mod Siren de Angela : par là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.