Aller au contenu

[CG] Reseignement Carte Graphique


Messages recommandés

Non, c'est une carte que j'ai découvert il y a 2 semaines, elle est en mono processeur.

Je sais que Asus fait la même en dual, mais pour celle ci se n'ai pas du bipros.

Adresse sur le site Asus

http://www.asus.com/products4.aspx?l1=2&l2...406&modelmenu=1

N'ayant aucun avis sur cette carte, se qui m'étonne connaissant la popularité de la marque Asus. C'est pour cela que je poste, pour savoir si quelqu'un la possède et qu'il me donne son avis.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose, c'est de savoir si elle est aussi performante et fiable que la

V9999GT du même constructeur, à l'adresse:

http://www.asus.com/products4.aspx?l1=2&l2...256&modelmenu=1

Je veux savoir si la carte en PCI vos la peine que je l'achétes sachant que je me fixe à un budget de 400 Euros. Ou bien me conseillez vous une autre carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la Extreme N6800GT:

-NVIDIA SLI Multi-GPU ready

- ASUS GameFace™ Live

- ASUS Video Security™ Online

- ASUS OnScreenDisplay (OSD)

- The hottest game, Joint Operations bundled

V9999GT:

- ASUS GameFaceLive™

- ASUS VideoSecurityOnline™

- ASUS SmartDoctor™

- Advanced and stylish blue LED thermal solution

- The Hottest 3D Game Bundled

la 1er Multi GPU :D

un test de la 1ere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte me servira surtout pour jouer à des jeux de RPS comme Battlefield 2 "Vivement que j'ai finie ma nouvelle config" ou le prochain Call of Duty 2. Aussi pour faire de la 3D sur de la DAO et un du traitement d'image. Car actuellement j'ai un PIII avec une Gforce4 Ti4200 :francais:

Voilà comme je me refait un PC je préfére me renseigner car c'est pas tous les mois qu'on change de carte graphique, à moins d'être l'heureux gagnant d'une cagnotte. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...