Lorenzo57 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bonjour, Je voudrais savoir si la carte EN6800GT en PCI Express est fiable et performante comme son équivalente en AGP v9999. Car je suis sur le point de me procurer une carte dans les 2 semaines à venir. Merci pour vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 La EN6800Gt c'est pas la dual GPU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo57 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Non, c'est une carte que j'ai découvert il y a 2 semaines, elle est en mono processeur. Je sais que Asus fait la même en dual, mais pour celle ci se n'ai pas du bipros. Adresse sur le site Asus http://www.asus.com/products4.aspx?l1=2&l2...406&modelmenu=1 N'ayant aucun avis sur cette carte, se qui m'étonne connaissant la popularité de la marque Asus. C'est pour cela que je poste, pour savoir si quelqu'un la possède et qu'il me donne son avis. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je trouve pas de test de cette carte sur le net... ça va être chaud de se faire un avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo57 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 La question que je me pose, c'est de savoir si elle est aussi performante et fiable que la V9999GT du même constructeur, à l'adresse: http://www.asus.com/products4.aspx?l1=2&l2...256&modelmenu=1 Je veux savoir si la carte en PCI vos la peine que je l'achétes sachant que je me fixe à un budget de 400 Euros. Ou bien me conseillez vous une autre carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 pour la Extreme N6800GT: -NVIDIA SLI Multi-GPU ready - ASUS GameFace™ Live - ASUS Video Security™ Online - ASUS OnScreenDisplay (OSD) - The hottest game, Joint Operations bundled V9999GT: - ASUS GameFaceLive™ - ASUS VideoSecurityOnline™ - ASUS SmartDoctor™ - Advanced and stylish blue LED thermal solution - The Hottest 3D Game Bundled la 1er Multi GPU un test de la 1ere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Salut, Bah ça dépend si tu as un slot AGP tu prend la V9999GT si tu as le PCI-express tu prends la EN6800GT ou même une 6800 GT d'une autre marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Salut,Bah ça dépend si tu as un slot AGP tu prend la V9999GT si tu as le PCI-express tu prends la EN6800GT ou même une 6800 GT d'une autre marque a ben oui la 1ere PCI-EX 2e AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo57 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Il me faut une PCI car je vais recevoir la carte mère Asus A8N-SLI Premium. En voyant les test j'ai remarqué que la X800XL est mieux positinnée, qu'en pensez vous? http://www.viperlair.com/reviews/video/asus/nv4x/6800gt/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ouai sauf sur Doom3, regarde un test en français pour voir la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo57 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 La carte me servira surtout pour jouer à des jeux de RPS comme Battlefield 2 "Vivement que j'ai finie ma nouvelle config" ou le prochain Call of Duty 2. Aussi pour faire de la 3D sur de la DAO et un du traitement d'image. Car actuellement j'ai un PIII avec une Gforce4 Ti4200 Voilà comme je me refait un PC je préfére me renseigner car c'est pas tous les mois qu'on change de carte graphique, à moins d'être l'heureux gagnant d'une cagnotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.