topcos Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Salutations à tous. Je suis à fond de voltage proc sur mon A7n8x, soit 1.85 V, ce qui permet d'oc mon Barton 2800+(2081mhz) à 2420, mais instable au delà, alors que le watercooling peut encaisser nettement plus (T°proc à 28°). Comment modifier le bios ou le Cpu pour "décaler" l'échelle de voltage, du genre déplacer le mode de base de 1.65V à 1.8V, afin d'obtenir 2V (comme NF7)effectif par le Bios ? Relier les ponts? Lesquels? Je suis sur qu'il y a une soluce... Merci d'avance à la formidable "masse pensante" des Impactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 estce que c'est un barton 2500, ou 3500... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Salutations à tous.Je suis à fond de voltage proc sur mon A7n8x, soit 1.85 V, ce qui permet d'oc mon Barton 2800+(2081mhz) à 2420, mais instable au delà, alors que le watercooling peut encaisser nettement plus (T°proc à 28°). Comment modifier le bios ou le Cpu pour "décaler" l'échelle de voltage, du genre déplacer le mode de base de 1.65V à 1.8V, afin d'obtenir 2V (comme NF7)effectif par le Bios ? Relier les ponts? Lesquels? Je suis sur qu'il y a une soluce... Merci d'avance à la formidable "masse pensante" des Impactiens. Acheter une NF7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topcos Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 estce que c'est un barton 2500, ou 3500... _________________ un 2800, mais à la frequence de 2420, il affiche un PR de 3500 (mais cela reste théorique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Barton 4800 moi je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Salutations à tous.Je suis à fond de voltage proc sur mon A7n8x, soit 1.85 V, ce qui permet d'oc mon Barton 2800+(2081mhz) à 2420, mais instable au delà, alors que le watercooling peut encaisser nettement plus (T°proc à 28°). Comment modifier le bios ou le Cpu pour "décaler" l'échelle de voltage, du genre déplacer le mode de base de 1.65V à 1.8V, afin d'obtenir 2V (comme NF7)effectif par le Bios ? Relier les ponts? Lesquels? Je suis sur qu'il y a une soluce... Merci d'avance à la formidable "masse pensante" des Impactiens. Je prends aussi comme soluce P'têtre un bios moddé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 je pense en coupant reliant certains pont du cpu pour chnager la valeur d'origine du cpu. ou en faisant un volt mod sur la carte mère.. hélas c'est carte mère est pas du tout faite pour l'overcloking faut trouver le max fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Salutations à tous.Je suis à fond de voltage proc sur mon A7n8x, soit 1.85 V, ce qui permet d'oc mon Barton 2800+(2081mhz) à 2420, mais instable au delà, alors que le watercooling peut encaisser nettement plus (T°proc à 28°). Comment modifier le bios ou le Cpu pour "décaler" l'échelle de voltage, du genre déplacer le mode de base de 1.65V à 1.8V, afin d'obtenir 2V (comme NF7)effectif par le Bios ? Relier les ponts? Lesquels? Je suis sur qu'il y a une soluce... Merci d'avance à la formidable "masse pensante" des Impactiens. +1 pour dark26 -1 pour ASUS mobo pas powa pour les bidouilleurs soit le voltmod sur la carte-mère mais faut trouver quelqu'un qui l'a déjà fait... sinon il faut relier... tout les ponts L11 je crois, voir le painting guide de www.ocinside.de... c'est pas la mort à faire, ça devrait simuler un voltage par défaut de 1.85V et te permettre de monter à environ 1.95V... recherche un topic ou un post d'un certain R6, je crois qu'il l'a fait et que ça marche... (c'est vieux, plusieurs mois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topcos Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Je vous savais "grands" les mecs. Je vais chercher du coté des "liaisons dangereuses" des ponts. Faut que je trouve un rimel pour les beaux yeux de mon barton ce we....1.85 par défaut, çà pourrait me sortir du 2.05 dans le bios, je bave déjà. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 lol le lien marchait pas à cause des trois petit points... voilà le bon : http://www.ocinside.de/html/workshop/socke...d_painting.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.