gouzilh Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bonjour, je vends une radeon 9800 Pro Gigabyte GV-R98P128D rev 1.0 je n'ai plus la boite et n'est plus sous garantie. la carte n'a jamais été o/c et j'ai le bundle Prix 80 euros fdp non inclus. ou sur region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 c'est un peu negociable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Peut avoir des photo? refroidisement d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 70 in c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouzilh Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 bien sur j'ai des photos mais je ne trouve pas l'option insertion d'image lors de la creation du message. donc si vous savez comment faire pour mettre des photos distes le moi et je le ferais. aller je fait un dernier effort sur le prix 70 fde port non inclut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Pour les image tu va sur sa: http://www.imageshack us/ tu fait "hot ist" une fois que le chemin d'acces de ta photo et mis et apres tu auras plein de lien tens prend 1 et c'est bon (direct link) voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ^Je prends à 70€ out comment fait-on pour conclure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 La regle de PCI et que c'est celui qui demande en premier pour l'avoir meme si il na pa encore conclut ..l'objet et pour lui (sauf desistement) Donc faut que tu attende que jeff se desiste si il le fait biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 oui je suis le 1er dessus tu peut me la reserver jusque quand gouzilh car elle m'interesse et je peut pas la prendre toute suite car ma mère doit recevoir sa paye d'ici la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouzilh Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 bon je vous met les photos http://img305.imageshack us/my.php?image=dscf10509jv.jpg http://img305.imageshack us/my.php?image=dscf10511rt.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouzilh Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 je vous ais dit que le prix est de 70euros dans les frais de port. et il est bien entendu qu'elle partira au premier, mais attention si le cheque arrive dans longtemps..... j'irais voir ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 si sa peut attendre la semaine prochaine je la prendrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 merci ya quoi comme prise a l'arriere? Tu a encor la notice et le cd d'install? Et tout les cables qui avait avec? c'est a dire sa: http://img252.imageshack us/img252/5867/gi...p128d4th1yc.jpg Et c'est quoi le bundle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouzilh Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 oui j'ai tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 gouzilh Mp envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 il peut attendre alors ou pas? Sinon elle ai pour moi si j'ai bien compris Et en plus il me semble que c'est le premier qui prends à son prix hors moi je prends à son prix mais pas jeff Dc la cg devrait me revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouzilh Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 non desolé je ne crois pas que je vais attendre une semaine de plus. donc je crois que c'est à eurogain mais en revanche pascal m'a proposé 70 fdp non inclus en message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 J ai propalez avant a tte par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 tres bon px bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 J ai propalez avant a tte par mp Je lui avais demandé également en Mp. Maintenant à lui de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 On demande pas par mp tout se passe sur le post de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Nuance, je lui ai répondu par Mp parce qu'il avait déja posté sur mon post. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_58551.htm Attendons de voir ce qu'il va décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je vais trancher elle est pour moa la carte !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ne vous enerver pas vous n'aver qua faire monter les enchere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouzilh Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 bon en tout cas voila le test de la carte video http://www.hothardware.com/viewarticle.cfm...eid=387&catid=2 et pour l'instant elle est vendu à eurogain pour 76 euros fdport inclus, enfin j'espere .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.