V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 salut a tous, Voila j ai gravé un DivX sur cd donc je le met dans mon lecteur DivX de salon et la BOUM c est le drame le son des voix n est pas synchro avec les images et le son a une seconde et demie d avance sur le film. Alors j'ai lance sur mon PC le DivX et la le son est bien synchro avec les voix. Voila qu est ce que je peux faire ? :8 Merci PS : Voila j edite dsl je m etais pa relu
Ens|aved Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 salut a tous,Voila j ai gravé un DivX su cd donc je le met dans mon lecteur DivX de salon et la BOUM c est le drame le son des voix n est pas synchro avec les images et le son a une seconde et demie d avance sur le film. Donc je me suis defaut du DivX alors je l ai lance sur mon PC le DivX et la pas pb le son est bien synchro avec les voix. Voila qu est e que je peux faire ? :8 Merci Pitié rend ce message compréhensible
XZombi Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Regarde quel version ton lecteur utilise, utilise la même pour encoder et sois sur que le codec soit intègre.
L'Oracle Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Salut +1 pour XZombi Sinon regarde sur ta platine Divx de salon, je sais que certain modèle ont la possibilité de mettre à jour le firmware et les codecs, donc si c'est le cas pour toi fais le et normallement plus de problème! @+
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Ca pourrait pas venir aussi d'une trop grande vitesse de gravure? (Je dis ça, je dis rien, c'est juste que l'idée vient de me traverser).
L'Oracle Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Il est vrai que la vitesse de gravure m'a déja empéché de voir des film graver sur ma platine de salon @ suivre!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.