V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 salut a tous, Voila j ai gravé un DivX sur cd donc je le met dans mon lecteur DivX de salon et la BOUM c est le drame le son des voix n est pas synchro avec les images et le son a une seconde et demie d avance sur le film. Alors j'ai lance sur mon PC le DivX et la le son est bien synchro avec les voix. Voila qu est ce que je peux faire ? :8 Merci PS : Voila j edite dsl je m etais pa relu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 salut a tous,Voila j ai gravé un DivX su cd donc je le met dans mon lecteur DivX de salon et la BOUM c est le drame le son des voix n est pas synchro avec les images et le son a une seconde et demie d avance sur le film. Donc je me suis defaut du DivX alors je l ai lance sur mon PC le DivX et la pas pb le son est bien synchro avec les voix. Voila qu est e que je peux faire ? :8 Merci Pitié rend ce message compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Regarde quel version ton lecteur utilise, utilise la même pour encoder et sois sur que le codec soit intègre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Salut +1 pour XZombi Sinon regarde sur ta platine Divx de salon, je sais que certain modèle ont la possibilité de mettre à jour le firmware et les codecs, donc si c'est le cas pour toi fais le et normallement plus de problème! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ca pourrait pas venir aussi d'une trop grande vitesse de gravure? (Je dis ça, je dis rien, c'est juste que l'idée vient de me traverser). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Il est vrai que la vitesse de gravure m'a déja empéché de voir des film graver sur ma platine de salon @ suivre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.