marillion Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 bonjour a tous, quel ram me conseillerait vous : 1 - je l'achete chez grosbill ou surcouf (pour eviter de payer des frais de port j'habite en region parisienne) 2-le type de memoire compatible: DDR-SDRAM PC2700/3200 3- la taille : 512MO 4- budget : 50€ rien de plus rien de moin @+ et merci d'avance pour vos conseils ps : si vous voulez un avatare ou une signature je peux vous aider Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Corsair Value Select 512Mo DDR PC3200 CAS2,5 à 52€ par ex. Sinon, sympa ta signature , tu l'as fait avec quel logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Corsair Value Select 512Mo DDR PC3200 CAS2,5 à 52€ par ex.Sinon, sympa ta signature , tu l'as fait avec quel logiciel? corsair value c'est mal, prend plutôt de la twinmos original Sinon ca m'interesserais si tu pouvais me faire une signature :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ok dsl, celle la alors : TwinMos 512Mo DDR PC3200 sinon y a aussi la crucial et la a-data a moins de 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ok dsl,celle la alors : TwinMos 512Mo DDR PC3200 Oui c'est bien celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 j'ai la meme en dual channel, sauf qu'il y en a une sur les 2 qui a des erreurs sous memtest... direction le sav d'ailleurs c'"est bizarre, quand je fais un memetest des 2 ensemble, j'ai des erreurs, et quand je fais un memetest des rams separement, plus d'erreurs... pour le memtest avec les 2, les erreurs sont situés vers 1023Mo, enfin je ne m'y connais pas trop avec les erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 j'ai la meme en dual channel, sauf qu'il y en a une sur les 2 qui a des erreurs sous memtest... direction le sav c'est chiant quand c'est ton seul dd qui part en sav et que tu pert toute tes données et te retrouve sans pc pendant 1 semaine , m'Enfin suis un peu hs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 on est au taquet sur 2 topics en meme temps, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 on est au taquet sur 2 topics en meme temps, lol Hé oui a cette heure il em reste que ca a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 tu peux pas aller dormir comme tous le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 tu peux pas aller dormir comme tous le monde? Dormir? moi? :8 y'a des ouf allez bon stop HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 corsair value c'est mal, prend plutôt de la twinmos original Sinon ca m'interesserais si tu pouvais me faire une signature Question conne : Pourquoi dire que la Value est une "mauvaise" ram, alors que je vois pas mal de bons commentaires dessus ? Parce qu'elle est moins cher Si tu pouvais expliquer, ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Perso je déconseille de la corsair... j'ai été hyper déçu des perfs de la mienne, même pas foutues de monter d'1mhz sans merder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 TwinMos 512Mo DDR PC3200 pas de prob ! Mais 512 c'est juste pour une config actuellement @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Sinon ca m'interesserais si tu pouvais me faire une signature tu me donne une image quelle taille quelle type je prend la TwinMos 512Mo DDR PC3200 @+ si vous voulez voir mes 1°creation dite le mois et je l'est poste dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 La value c'est de la no-name déguiser chère pour ce que c'est en faite Sinon twinmos très bon choix Ps : moi aussi veut une signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 si vous voulez voir mes 1°creation dite le mois et je l'est poste dans blabla Oui, ça m'interesse de voir tes création Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 ok m'est creation et vos demmandes seront dans un message nommée :"mes creation et vos commandes" dans la section "blabla" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoo29fr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 La value c'est de la no-name déguiser chère pour ce que c'est en faite -10 c'est pas vrai du tout...(t'as des preuves ??? 2ème fois que tu le dis et t'as toujours pas de preuves ??? ) et la marmotte met le chocolat dans le papier allu... (euh corsair la marque la plus célèbre qui se salit comme ça ??? faut pas ******** non plus...ça marche très bien...) et puis le seul problème avec les no-name c'est que desfois c'est un peu la lotterie sinon ça marche très bien...mais c'est vrai que faut les éviter pour être sûr. les corsair value ne sont pas spécialement faitent pour l'overclocking c'est tout c'est un peu pareil de dire que powercolor c'est pas top, alors que ça marche très bien...enfin on peut en trouver plein des comme ça... @+++ PS: les corsair sont testées en usine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 En fait elles sont quasi équivalentes aux samsung. Elles ont des chips Samsung ou Infineon, ce qui les classe dans la catégorie "moyen de gamme" Enfin, je dirai plutot le "bas de gamme" chez Corsair... http://www.x86-secret.com/articles/corsairv.htm (l'article date de 2 ans aussi :S ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.