Aller au contenu

choit de memoire


marillion

Messages recommandés

bonjour a tous,

quel ram me conseillerait vous :

1 - je l'achete chez grosbill ou surcouf (pour eviter de payer des frais de port j'habite en region parisienne)

2-le type de memoire compatible: DDR-SDRAM PC2700/3200

3- la taille : 512MO

4- budget : 50€ rien de plus rien de moin :mad2:

@+ et merci d'avance pour vos conseils :-D

ps : si vous voulez un avatare ou une signature je peux vous aider :keskidit:

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la meme en dual channel, sauf qu'il y en a une sur les 2 qui a des erreurs sous memtest... direction le sav :mad2:

d'ailleurs c'"est bizarre, quand je fais un memetest des 2 ensemble, j'ai des erreurs, et quand je fais un memetest des rams separement, plus d'erreurs...

pour le memtest avec les 2, les erreurs sont situés vers 1023Mo, enfin je ne m'y connais pas trop avec les erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la meme en dual channel, sauf qu'il y en a une sur les 2 qui a des erreurs sous memtest... direction le sav :mdr:

c'est chiant quand c'est ton seul dd qui part en sav et que tu pert toute tes données et te retrouve sans pc pendant 1 semaine :mdr: , m'Enfin suis un peu hs là :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D corsair value c'est mal, prend plutôt de la twinmos original :francais:

Sinon ca m'interesserais si tu pouvais me faire une signature :D

Question conne : Pourquoi dire que la Value est une "mauvaise" ram, alors que je vois pas mal de bons commentaires dessus ?

Parce qu'elle est moins cher :D

Si tu pouvais expliquer, ça serait cool :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La value c'est de la no-name déguiser chère pour ce que c'est en faite

-10

c'est pas vrai du tout...(t'as des preuves ??? 2ème fois que tu le dis et t'as toujours pas de preuves ??? :-D:D )

et la marmotte met le chocolat dans le papier allu... :yes:

(euh corsair la marque la plus célèbre qui se salit comme ça ??? :p:yes: faut pas ******** non plus...ça marche très bien...)

et puis le seul problème avec les no-name c'est que desfois c'est un peu la lotterie sinon ça marche très bien...mais c'est vrai que faut les éviter pour être sûr.

les corsair value ne sont pas spécialement faitent pour l'overclocking c'est tout

c'est un peu pareil de dire que powercolor c'est pas top, alors que ça marche très bien...enfin on peut en trouver plein des comme ça...

@+++

PS: les corsair sont testées en usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...