kelkun789 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Bonjour, j'ai un morceau de musique dont j'ignore le titre et l'artiste. J'ai enregistrer un extrait de 40 secondes pour vous aider. Donc si quelqu'un sait ... Voila l'extrait (868Ko) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Tu devrais l'encoder en ogg au moins Je crois qu'il y avait un topic sur la recherche de musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelkun789 Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 Je sais que c'est un peu gros pour ce que c'est mais bon avec le magnétophone on peut pas faire grand chose , et puis je trouve pas de logiciel pour ré-encoder. Sinon j'ai bien sur fait un rechercher avant de faire ce topic , mais j'ai rien trouver. EDIT : Voila j'ai trouver comment changer la qualité donc la taille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 http://www.01net.com/windows/Multimedia/en...ches/19519.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
magnig Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Tout ce que je peut te dire c'est que ça a l'air d'être un remix d'un des morceau de la BO de Requiem for A Dream, écrite par Clint Mansell. ça viendrait pas du Seigneur des Anneaux par hasard ton truc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 ya pas deja un topic sur les recherches de musiques?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 tu pourrais préciser de quel film, émission, série Tv, ... ça provient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 ya pas deja un topic sur les recherches de musiques?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelkun789 Posted August 6, 2005 Author Share Posted August 6, 2005 Merci pour vos réponses. En fait ça vient d'une vidéo amateur de Twilight princess (le prochain zelda sur GC), et en effet ça provient bien de la B.O. de Requiem for a dream. Sinon pour le topic sur la recherche de musique je l'ai pas trouver Et encore merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.