kelkun789 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bonjour, j'ai un morceau de musique dont j'ignore le titre et l'artiste. J'ai enregistrer un extrait de 40 secondes pour vous aider. Donc si quelqu'un sait ... Voila l'extrait (868Ko) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Tu devrais l'encoder en ogg au moins Je crois qu'il y avait un topic sur la recherche de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je sais que c'est un peu gros pour ce que c'est mais bon avec le magnétophone on peut pas faire grand chose , et puis je trouve pas de logiciel pour ré-encoder. Sinon j'ai bien sur fait un rechercher avant de faire ce topic , mais j'ai rien trouver. EDIT : Voila j'ai trouver comment changer la qualité donc la taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 http://www.01net.com/windows/Multimedia/en...ches/19519.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnig Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Tout ce que je peut te dire c'est que ça a l'air d'être un remix d'un des morceau de la BO de Requiem for A Dream, écrite par Clint Mansell. ça viendrait pas du Seigneur des Anneaux par hasard ton truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ya pas deja un topic sur les recherches de musiques?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 tu pourrais préciser de quel film, émission, série Tv, ... ça provient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ya pas deja un topic sur les recherches de musiques?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Merci pour vos réponses. En fait ça vient d'une vidéo amateur de Twilight princess (le prochain zelda sur GC), et en effet ça provient bien de la B.O. de Requiem for a dream. Sinon pour le topic sur la recherche de musique je l'ai pas trouver Et encore merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.