Aller au contenu

GrosBill...PC complet ou en pièce détaché?


Ayato_Kamina

Messages recommandés

J'ai trouvé sur GrosBill un PC qui me conviendrais éventuellement c'est le média-bill AMD, sa me reviendrais un petit peu moins cher que prévu mais avec :

-Un proc plus puissant AMD 64 3500+ à la place de 3000+ pour la config que je prévois

-Gforce 6600 à la place d'une 6600 GT

-carte mère Chipset ATI-RX480 à la place d'une Nforce 4 Ultra

-alim 300w à la place de 400w

-DD UDMA au lieu de SATA

Et après je ne connais pas la qualitée la RAM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on est tous plusou moins des aventuriers du montage PC (ou on l'a été) donc on te dira tous de la monter toi même que c'est une bonne expérience qu'on est là pour t'aider etc...

Et moi je te dis : Montes la toi-même, c'est une bonne expérience, en plus c'est marrant, et puis on est là pour t'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit damalix92, il y a a peine un an, je n'avais jamais ouvert une tour d'un pc :mad2:

et la, j'en suis a ma 3e config.... (dont 2 pour des amis je precise)

donc : ACHETE le en piece détaché, tu vas payer moins cher, avoir des meilleurs composants et tu feras partis du lcan restreint des monteurs de pc :mdr:

allez, dis nous ton budjet et on va te conseiller pour tous tes composants.

tinkiete, c'est supoer facile pour monter un pc, c'est un peu comme un jeu de légo :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: C'est un peu se que je pensais!

J'ai déjà changer ma carte graphique, mit une carte firewire, disque dur et graveur CD donc je sais déjà mettre quelque truc :mad2:

C'est vrais que sa me botte bien de monter mon PC le seul prob c'est si je casse un truc :mdr: mais bon a priori sa devrais aller!

Est-il possible de dormir en présence d'une 6600 GT "générique" ?

Est-il plus intéressant d'investir dans une 6600 GT de marque ou de prendre une générique et de lui rajouter une ventilateur moins bruyant que celui d'origine? car j'ai vu la générique côute 149€ et le ventilo Zalman 29€ se qui nous donne 180€ grosso modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...