Ayato_Kamina Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 J'ai trouvé sur GrosBill un PC qui me conviendrais éventuellement c'est le média-bill AMD, sa me reviendrais un petit peu moins cher que prévu mais avec : -Un proc plus puissant AMD 64 3500+ à la place de 3000+ pour la config que je prévois -Gforce 6600 à la place d'une 6600 GT -carte mère Chipset ATI-RX480 à la place d'une Nforce 4 Ultra -alim 300w à la place de 400w -DD UDMA au lieu de SATA Et après je ne connais pas la qualitée la RAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 prend pluto celui en pieces detachées, 6600GT bcp mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 prend pluto celui en pieces detachées, 6600GT bcp mieux!! +1 la 6600Gt est a preferer. Je pense aussi qu'un nforce 4 est mieux. Après faut voir si tu te sens à monter ton pc ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Donne ton budget ou pourra mieu t'aider Sinon 6600Gt bien mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ici, on est tous plusou moins des aventuriers du montage PC (ou on l'a été) donc on te dira tous de la monter toi même que c'est une bonne expérience qu'on est là pour t'aider etc... Et moi je te dis : Montes la toi-même, c'est une bonne expérience, en plus c'est marrant, et puis on est là pour t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 bien dit damalix92, il y a a peine un an, je n'avais jamais ouvert une tour d'un pc et la, j'en suis a ma 3e config.... (dont 2 pour des amis je precise) donc : ACHETE le en piece détaché, tu vas payer moins cher, avoir des meilleurs composants et tu feras partis du lcan restreint des monteurs de pc allez, dis nous ton budjet et on va te conseiller pour tous tes composants. tinkiete, c'est supoer facile pour monter un pc, c'est un peu comme un jeu de légo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato_Kamina Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 C'est un peu se que je pensais! J'ai déjà changer ma carte graphique, mit une carte firewire, disque dur et graveur CD donc je sais déjà mettre quelque truc C'est vrais que sa me botte bien de monter mon PC le seul prob c'est si je casse un truc mais bon a priori sa devrais aller! Est-il possible de dormir en présence d'une 6600 GT "générique" ? Est-il plus intéressant d'investir dans une 6600 GT de marque ou de prendre une générique et de lui rajouter une ventilateur moins bruyant que celui d'origine? car j'ai vu la générique côute 149€ et le ventilo Zalman 29€ se qui nous donne 180€ grosso modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Quelle est ton utilisation pour ton future paycay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 leadtek trés silencieuse génerique a voir @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 et hop pour le bruit des cartes PS: neo666 ne s'est toujours pas remis du dernier crash du forum... ça pourrait faire un bon topic pour bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato_Kamina Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 je crois que je vais opter pour une ASUS je trouve la N6600GT plus cher que la NE6600GT (E pour extrème edition si j'ai bien compris) cherché l'erreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 PS: neo666 ne s'est toujours pas remis du dernier crash du forum... ça pourrait faire un bon topic pour bla² Nan et je ne dort plus depuis ce jour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.