milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 bah j'ai quelques nouvelles à dire alors ouverture de topic inside ils sont sympas chez Verbatim ils m'ont expédié 2 CD-RW 10x pour je voie si c'est mon Plextor qui déconne ou qui ne reconnaît pas les Verbatim ou si ce sont les CD qui sont défectueux là je viens d'achever la création d'un CD de Win2000Pro bootable avec une install entièrement automatisée adaptée à ma prochaine config' avec DX9, des drivers tout ça ... mais j'ai pas réussi à mettre Winrar par contre paske je connais pas ses indicateurs de commande pour une install silencieuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 bah j'ai quelques nouvelles à dire alors ouverture de topic inside ils sont sympas chez Verbatim ils m'ont expédié 2 CD-RW 10x pour je voie si c'est mon Plextor qui déconne ou qui ne reconnaît pas les Verbatim ou si ce sont les CD qui sont défectueux là je viens d'achever la création d'un CD de Win2000Pro bootable avec une install entièrement automatisée adaptée à ma prochaine config' avec DX9, des drivers tout ça ... mais j'ai pas réussi à mettre Winrar par contre paske je connais pas ses indicateurs de commande pour une install silencieuse ... Vraiment sympas chez Verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.