airbus1 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 salut à tous ! voila je voudrais acheter une carte satellite en pci. mais laquelle prendre sachant que je ne veux pas mettre plus de 100 euro! et que je voudrais capter les de music comme mtv ou mcm..et quelle satellite je dois prentre pour m'orrienté!! merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 une carte satelite Link to comment Share on other sites More sharing options...
airbus1 Posted August 6, 2005 Author Share Posted August 6, 2005 pardons je me suis peut etre mal exprimé je chereche une carte tv satellite avec la fonction magnéto etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Regarde du coté de pinnacle, ils font d'excellent produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Regarde du coté de pinnacle, ils font d'excellent produits +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono92 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 pinnacle super marque t'aura pas de probleme avec cette marque @+ NoNo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 hello prend les sky sat c'est les meilleurs en plsu sa te permet de matter des chaines dite c**é avce un firm modifié Ca fait 3 coups de pub en 5 minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 meni contacté en mp et proposé dans l'urne pour gagner des vacances à mes frais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.