Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Un problème avec le scan résident spybot


maxsims1

Messages recommandés

J'ai activé il y a quelques minutes le scan résidant de psybot (quand j'ai appris qu'il y en avait un :-D ), et jai voulut supprimer un dossier avec bootdeleter. Évidemment bootdeleter s'inscrit dans la base de registre, et spybot me le signale. Je veux l'autoriser mais je ne sais pas sur quel bouton appuyer :

spybot6ae.png

Merci de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai activé il y a quelques minutes le scan résidant de psybot (quand j'ai appris qu'il y en avait un  :transpi: ), et jai voulut supprimer un dossier avec bootdeleter. Évidemment bootdeleter s'inscrit dans la base de registre, et spybot me le signale. Je veux l'autoriser mais je ne sais pas sur quel bouton appuyer :

spybot6ae.png

Merci de m'aider !

un petit bug dont la faute est à Borland

http://www.safer-networking.org/fr/news/page-3.html

Petits bogues dans TeaTimer [lien]    22. June 2005

Beaucoup de ceux qui utilisent notre nouvelle version 1.4 ont déjà remarqué un bogue évident: sur la boîte de dialogue d'avertissement sur le Registre, les boutons sont mal placés et en partie cachés par le texte de la case inférieure. Mais bien que tout logiciel présente quelques bogues, c'en est un qui n'aurait pas dû exister. Il vient d'un bogue dans notre environnement de développement - Borland Delphi - qui réorganise automatiquement les éléments graphiques sur l'interface utilisateur à chaque fois que quelqu'un travaille sur le projet, ce qui signifie en réalité environ une demi-heure de travail pour tout corriger chaque matin avant de pouvoir commencer le véritable travail. Et parfois, comme dans ce cas, les erreurs créées par Delphi arrivent à se faufiler dans les versions finales. Nous allons livrer une version mise à jour dès que nous aurons totalement testé quelques méthodes de contournement.

La version longue pour ceux qui sont intéressés par le développement de logiciels:

Ce n'est pas que Borland n'est pas au courant de ce bogue - nous signalons régulièrement les bogues que nous trouvons à leur Quality Central (Centre de qualité). Mais même les bogues que j'ai signalés il y a 18 mois se trouvent encore non résolus dans leur Quality Central, et Borland a livré 2 nouvelles versions, et 3 mises à jour rien que pour la dernière version, sans corriger la plupart des problèmes. Et quand j'ai téléphoné à Borland, demandant à parler à quelqu'un qui pourrait me répondre à propos de ces bogues, ils m'ont dit qu'il ne suffisait pas d'avoir acheté l'édition "Enterprise" de leur environnement de développement - si je voulais parler à quelqu'un des bogues dans le logiciel, je devais d'abord acheter l'assistance "premium", en ignorant complètement la garantie incluse. Étant donné que nous voulions donner à nos utilisateurs une explication sur les bogues qui font qu'une nouvelle version du programme principal est nécessaire juste après la sortie de la 1.4, je leur ai demandé un rapport public sur certains de leurs bogues, visibles dans la 1.4. Ils nous ont fourni en hésitant quelques moyens de contournement, déclarant que les clients qui payaient un supplément pour l'assistance recevraient des corrections (souvenez-vous de la garantie implicite accordée par la loi) plus rapidement, mais qu'ils ne pouvaient fournir d'explication les semaines précédentes.

Pendant ce temps ces derniers mois, j'ai reçu de nombreux courriels de Borland me demandant de raconter l'histoire de mes réussites en dix ans d'utilisation de Delphi ou la migration de VCL à .NET. Malheureusement, ils ne m'ont jamais répondu lorsque je leur ai envoyé l'histoire de mes échecs dans l'utilisation de Borland Delphi jusqu'à maintenant. Comme des gens demandent de temps en temps si nous développons vraiment en Delphi, j'ai décidé de publier ceci, comme un contre-exemple des histoires de réussite de Borland (bien que nous croyions encore en la puissance de ObjectPascal, nous avons perdu la confiance que nous avions dans Delphi pour nos futurs projets), et comme l'histoire d'une migration de Borland Delphi vers FreePascal et Lazarus, qui seront probablement la base des futures versions de Spybot-S&D.

le bouton de gauche est pour autoriser

celui de droite pour refuser

moi je suis revenu à la version 1.4 RC2 est ça roule :p

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...