maxsims1 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Salut ! Je voulais savoir si les grattements de mon disque lorsque qu'il tourne vite (transferts...) sont normaux, où si c'est du à la chaleur. Il me fait ca depuis le début, donc c'est pas l'usure, mais j'ai lu je ne sais plus où, qu'en les refroidissant mieux, ils grattent moins. Serait-il mal refroidit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 c' est normal. Les Hitachi "seraient" les plus silencieux en S-ATA, et le mien gratte aussi un peu. ( les Maxtor sont plus bruyants ... il paraît ) J' avoue que mon ancien Seagate Barracuda en IDE était le must que j' ai eu entre les mains. P.S. : je ne crois pas qu' il y ait un rapport avec la t° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Les dd grattentparfois,c'est pas grave. Mon 120Go ne fait pas un bruit et le 160Gà gratte dès qu'il tourne. Ils marchent très bien tous les deux. Le dernier disque qui m'a laché la fait sans un bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.