Ens|aved Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 dépéche toi de commander le PC7 SE car Lian li a arrété la production de ce bijoux M'enfin perso au canada on a encore le pc60b plus qui est encore mieux que le pc7 se et qui est dentique niveau design mais qui n'est pas en arrêt de production :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 ok mais il faut que j'attende les sou sous sinon, dites moi vos critiques pour les composants!!!! et est ce que les 2 cm que j'ai propsé montent a 3,3V en Vcore??? c'est pour l'ocz VX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Eh... je crois bien que l'epox monte 3,3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.