Aller au contenu

[Paufinage]Config jeux, o/c, SILENCE


flamant

Messages recommandés

ok merci, c'est justement ce que j'allais demander.

Donc va plutot pour le lian li.

j'ai encore 2 questions :

- est ce qu'il existe une plaque en plexi pour le lian li? :yes:

- pour l'alim, come je prevoisi plus tard de mettre une 2e cg, qu'est ec que je peux prendre? Mais il fait qu'elle soit super silencieuse, inaudible... mais pas trop trop cher. J'en a vu en fanless, mais ca pique... :|

edit : dans quelle tour ya t-il le moins de vis? lian li ou tsunami, j'aime pas les vis :fou:

Une powerstream 600 :up::|:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir tout le monde.

Je retrouve plus le post, mais quelqu'un a parler d'un raid 0+1 avec 3DD, or il en faut 4 pour un raid0+1. par contre avec 3dd tu pourrais faire un Raid5 tu auras les Performance de 2dd en raid 0 et tu pourrais perdre un DD soit perdre tes données.

sinon ce lian li est superbe, trés bon choix :francais: , prevois aussi l'achat de façades pour pas casser le design si beau du boitier.

j'ai eu l'occasion de tester les 2 premiers claviers logtech que tu as mis en premiere page, je préfere de loin le "Logitech [...] Special Edition" niveau design au et niveau frappe, mais ayant ce clavier L'habitude doit jouer egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les facades, si je comprend bien, si je met un graveur, il faut que j'ajouet une facade pour ne pas laisser de vide entre le graveur et la tour?

edit : si je comprend bien, ca sert a cacher le graveur? est ce que ca existe en noir?

6135.jpg

est-il possible de trouver la meme tour avec un coté en plexi?

est ce que cette tour limite vraiment bien le bruit? comme un sonata?

j'ai trouvé ca, est ce que c'est utile et efficace?ici

700971-001_800x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empéche d'acheter la Plaque (ou de te la faire offrir :francais: pour noél) plus tard

J'avais oublier ca.

Pour la mouse, je pense que c'est éfficace mais qu'est ce que c'est laid je trouve... pour un boitier Noname sans plexi a la limité mais pas dans un thermaltake et encore moins dans un lian li

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y pensais justement au lecteur disquette. En fait ca cache le lecteur disquette, il faut appuyer sur le bouton pour faire apparaitre le lecteur disquette? c ca? :francais:

sinon ca devient cher comme boitier...

109€

+40€ plexi

+10€ cache graveur

+10€ cache disquette...

j'hésite sur le plexi, en plus mon alim hyper6 est bleutée, j'ai de la belle ram, je vais avoir des cables de couleur... et a la limite je peux changer le ventilo du proco par un xp90 avec un NB bleu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y pensais justement au lecteur disquette. En fait ca cache le lecteur disquette, il faut appuyer sur le bouton pour faire apparaitre le lecteur disquette? c ca? :francais:

sinon ca devient cher comme boitier...

109€

+40€ plexi

+10€ cache graveur

+10€ cache disquette...

j'hésite sur le plexi, en plus mon alim hyper6 est bleutée, j'ai de la belle ram, je vais avoir des cables de couleur... et a la limite je peux changer le ventilo du proco par un xp90 avec un NB bleu??

c'est débile ce que tu fait la achète simplement tes lecteurs en noir :roll::yes:

Pour la mouse parait que sa fait monter en température....mais si tu en veut de al belle prend de l'akasa ;):roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés moi oui c'est plus beau, tu peut acheter un Bezel pour voir et si trouve ca vraiment plus beau tu t'acheteras les 2 autres(disquette et 2eme lecteur)

Oué mais si ilachète par len et sa fait des FDP sup...

Encore les cache cd sont beau mais le cache disquette n'a aucun interet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...