Ens|aved Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Euh EPoX en SLI ne gère pas le S-ATA II savait pas mais bon pour quele méga de plus... Eh... c'est faux... c'est une merde sur pdn car elle gère belle et bien le sata II http://www.epox.com/USA/product.asp?id=EP-9NPAplusSLI Je signale immédiatement sur pdn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 merci bcp, donc a l'unanimité, epox la mieux, pas bien la asus??je suis attaché aux asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 merci bcp, donc a l'unanimité, epox la mieux, pas bien la asus??je suis attaché aux asus La asus est excellente et apparemment l'oc est mieux sur la premium mais elle vaut pas une epox pour un oc stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 perso, lanboy j'aime pas trop le design... et je voudrais une tour sans porte!!je sais je suis chiant lian li pc7 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 oué cool, ils sont super bo et leger!!! merci, le SE ets 10€ plus cher car c un ventilo120 a l'avant..un peu cher pour un trou plus grand... j'ai mis le lien de celui que j'ai trouvé dans mon 1er post. Sinon, est ce qu'il absorbe les vibration et limite bien le bruit? y a t-il des cousinets pour absorber vibration du dd comme pour les sonata? les ventilos sont-ils livrés avec? qu'est ce que tu me conseille comme ventilo inaudible? pour le boitier, il faut un 120 et un 80, est-il nécessaire de les changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 oué cool, ils sont super bo et leger!!!merci, le SE ets 10€ plus cher car c un ventilo120 a l'avant..un peu cher pour un trou plus grand... j'ai mis le lien de celui que j'ai trouvé dans mon 1er post. Sinon, est ce qu'il absorbe les vibration et limite bien le bruit? y a t-il des cousinets pour absorber vibration du dd comme pour les sonata? les ventilos sont-ils livrés avec? qu'est ce que tu me conseille comme ventilo inaudible? pour le boitier, il faut un 120 et un 80, est-il nécessaire de les changer? les ventilos sont bien livrés avec et sont ceux d'origine sont silencieux sinon pour toute tes question t'a un topic dédiés dans tuning : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42749.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 C'est bien ce qsue je pensait nF4 SLI s-ata II Sinon +1 pou rle lian li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 vraiment bien fait ce topic!! Mais dommage qu'il n'existe pas le boitier noir avec 2*120, d'apres ce que j'ai vu, les noirs ont un 80 a l'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 vraiment bien fait ce topic!!Mais dommage qu'il n'existe pas le boitier noir avec 2*120, d'apres ce que j'ai vu, les noirs ont un 80 a l'avant... t'a qu'a prendre un pc7b se qui est la version noir, la verison avec un 80mm a l'avant est le pc7 plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 t'as raison, j'avais pa vu merci , j'ai édité mon 1er post avec la liste des composants. dis moi si t'as des idées pour les reste des composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 /AMD Athlon 64 3700+ SanDiego 330€ ventilo : Cooler Master Hyper 6 - KHC-V81 53,98€ cm : Epox EP-9NPA+ SLI 160€ ram : OCZ Gold VX EL 1Go DDR PC4000 CAS2 Dual Channel 259€ cg : Leadtek PX7800 GTX TDH 519€ /ARTIC COOLING NVIDIA Silencer 5 15€ dd : Hitachi 160Go SATA II 89.5€ *2 raid 0 graveur : Pioneer DVR-109D 49€ boitier : Lian Li PC-7B noir 109€ ventilo boitier : ceux du lian li : 2x120mm alim : OCZ ModStream 450W 95,00 € clavier : ultrX flat souris : Logitech MX518 44,5€ ecran : /ViewSonic VX924 4ms!! 450€ rheobus : Zalman ZM-MFC1 27€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 j'était justement en train de regarder le ultra X de logitec, sympa mais moi je souhaite des boutons raccouris pour musique, internet... et pour l'ecran, pourquoi le viewsonic? pour le design? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 j'était justement en train de regarder le ultra X de logitec, sympa mais moi je souhaite des boutons raccouris pour musique, internet...et pour l'ecran, pourquoi le viewsonic? pour le design? Internet keybord navigator dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 ok, merci pour tes précieux conseils!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ok, merci pour tes précieux conseils!! loàl de rien En DD tu pourrai faire u raid avec des raptor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 oué lol mais les raptors sont + chers et plus bruyant nan? j'ai un peu peur pour le raid0, si un dd tombe en panne, je perd toutes mes données Pensez vous que le rhéobus soit utile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Internet keybord navigator dans ce cas Perso je préfére le logitech media keyboard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 oué lol mais les raptors sont + chers et plus bruyant nan?j'ai un peu peur pour le raid0, si un dd tombe en panne, je perd toutes mes données Pensez vous que le rhéobus soit utile? Bah tu prend des disque fiable et a moin d'avoir vraiment pas de chance t'a peu de chance de griller un dd... de toute façon bien des gens ont plusieurs dd, pas en raid c'est vrai mais bon si un dd tombe en panne ils perdent toute les données sur ce dd quand même... m'enfin sinon si tu veut être sur tu prend 3 dd et tu fait du raid 0+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 3dd, pourquoi pas, menfin cette config se fait deja assez cher comme ca... j'ai ajouté les photos des claviers dans mon 1er post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 3dd, pourquoi pas, menfin cette config se fait deja assez cher comme ca...j'ai ajouté les photos des claviers dans mon 1er post. Les 56k vont pas t'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 ah oui, j'ai oublié de penser a eux, mais c'est telement plus beau avec les imges . Tu as un 56k? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ah oui, j'ai oublié de penser a eux, mais c'est telement plus beau avec les imges .Tu as un 56k? Non non moi susi ok avec mes 3mb/800k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 j'avais presque oublié, il me faut un tapis de souris, lequel me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 j'avais presque oublié, il me faut un tapis de souris, lequel me conseillez vous? func surface... mais sinon tu peut pas changer la couleur du texte car le jeune sur gris c'est pas trop lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 y a pas de tapis d esouris sur prix du net??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.