Ctrl-alt-del Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bonjour, Je (re)bosse avec des bases de données et me demande si : - c'est possible avec access ou -si je dois employer un autre programme pour ce faire. que ce soit l'un ou l'autre, pourriez vous me dire comment m'y prendre? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 De mémoire, tu te mets dans le champ de l'enregistrement ou tu veux insérer l'image et tu fais inserer 1 objet à partir d'un fichier puis tu choisis ton image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ca dépend pourquoi tu veux y mettre des images et ce que tu veux en faire après ? Sinon, une base de données gérée par phpmyadmin ferait l'affaire en mettant le lien (absolu ou relatif) de ton image dans un champ d'une table ... mais ca dépend de ce que tu veux en faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrl-alt-del Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 De mémoire, tu te mets dans le champ de l'enregistrement ou tu veux insérer l'image et tu fais inserer 1 objet à partir d'un fichier puis tu choisis ton image. tu veux dire en mode formulaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrl-alt-del Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ca dépend pourquoi tu veux y mettre des images et ce que tu veux en faire après ?Sinon, une base de données gérée par phpmyadmin ferait l'affaire en mettant le lien (absolu ou relatif) de ton image dans un champ d'une table ... mais ca dépend de ce que tu veux en faire ? ce que je veux en faire : liste de noms, famille avec des infos dessus, image si possible. phpmyadmin permet d'importer une base faite avec access? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.