Kraken Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours j'ai en permanence des grésillements qui sortent de mes enceintes alors qu'avant non .Et c'est tres desagreable. Quand je bouge la molette ca me fait des bips (des bips de sonorité différentes suivant si je monte ou je descend) meme chose si j'utilise les fleches du clavier. Quand je me met dans le bios j'ai des bips en permanence et qui changent de sonorité (c'est pas le meme son tout le temps). J'ai débranché les enceintes de mon pc sans les éteindre j'ai plus aucun bruit. Si quelqu'un peut me dire d'ou ça vient ce serait sympa. Enceintes Altec Lansing 621 CM asus a7n8x-e deluxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 J'ai le même problème, même mes enceinters éteinte elles font du bruit Mais je n'y fait même plus attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Bonjour,J'ai un problème depuis quelques jours j'ai en permanence des grésillements qui sortent de mes enceintes alors qu'avant non .Et c'est tres desagreable. Quand je bouge la molette ca me fait des bips (des bips de sonorité différentes suivant si je monte ou je descend) meme chose si j'utilise les fleches du clavier. Quand je me met dans le bios j'ai des bips en permanence et qui changent de sonorité (c'est pas le meme son tout le temps). J'ai débranché les enceintes de mon pc sans les éteindre j'ai plus aucun bruit. Si quelqu'un peut me dire d'ou ça vient ce serait sympa. Enceintes Altec Lansing 621 CM asus a7n8x-e deluxe Si tu branches d'autres enceintes ou un casque, les bruits recommencent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraken Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 Avec mon casque non j'ai pas de bruit casque mis en facade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Pour le test, il faut que tu le branches là ou tu branches habituellement tes enceintes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 C'est peu être mal branché ( mal enfoncer ) Sinon un cable un peu coupé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 C'est peu être mal branché ( mal enfoncer )Sinon un cable un peu coupé tiens t'as perdu ton avatar guitariste toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraken Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 Alors j'ai testé mon casque en facade pas de gresillements ou autres bruit Mais quand je teste mon casque ou je branche mes enceintes (a l'arriere) ca me fait les memes bruits mais moins fort et moinsperceptible (c'est peut etre du au fait que c'est un casque) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Bon bah c'est pas bon ça. Ca veut dire que ça vient pas des enceintes. Ca doit venir de la prise ou tu branches tes enceintes. Tu utilises une carte son ou le chip audio intégré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraken Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 Le chip audio Mais la je viens de remarquer quelquechose pour monter le volume je peut le faire avec la molette de mon clavier et aussi avec la petite telecommande des enceintes (bon ca je le savais) mais j'ai reduit le volume avec la telecommande et augmenté avec le clavier et la plus de bruit o_O (a part le bruit classique des enceintes si on cole son oreille a l'enceinte) Avec le casque j'entendais quasi pas mais je reconnaissais les memes bruits c'etait tres faible a entendre Donc la j'ai plus de bruit mais c'est quand meme bizarre tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Ah tes enseinte était presqua fond et le son emit plutôt ba si j'ai compris * Dans ce cas c'est tout a fait normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraken Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 Bah je pense que c'est ca quand je passe une video ou meme dans les jeux le son est tout a fait normal mais des qu'il n'y a plus de son bah j'avais les gresillements et bips . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.