Aller au contenu

Enceintes problèmes


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours j'ai en permanence des grésillements qui sortent de mes enceintes alors qu'avant non .Et c'est tres desagreable.

Quand je bouge la molette ca me fait des bips (des bips de sonorité différentes suivant si je monte ou je descend) meme chose si j'utilise les fleches du clavier.

Quand je me met dans le bios j'ai des bips en permanence et qui changent de sonorité (c'est pas le meme son tout le temps).

J'ai débranché les enceintes de mon pc sans les éteindre j'ai plus aucun bruit.

Si quelqu'un peut me dire d'ou ça vient ce serait sympa.

Enceintes Altec Lansing 621

CM asus a7n8x-e deluxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours j'ai en permanence des grésillements qui sortent de mes enceintes alors qu'avant non .Et c'est tres desagreable.

Quand je bouge la molette ca me fait des bips (des bips de sonorité différentes suivant si je monte ou je descend) meme chose si j'utilise les fleches du clavier.

Quand je me met dans le bios j'ai des bips en permanence et qui changent de sonorité (c'est pas le meme son tout le temps).

J'ai débranché les enceintes de mon pc sans les éteindre j'ai plus aucun bruit.

Si quelqu'un peut me dire d'ou ça vient ce serait sympa.

Enceintes Altec Lansing 621

CM asus a7n8x-e deluxe

Si tu branches d'autres enceintes ou un casque, les bruits recommencent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai testé mon casque en facade pas de gresillements ou autres bruit

Mais quand je teste mon casque ou je branche mes enceintes (a l'arriere) ca me fait les memes bruits mais moins fort et moinsperceptible (c'est peut etre du au fait que c'est un casque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chip audio

Mais la je viens de remarquer quelquechose pour monter le volume je peut le faire avec la molette de mon clavier et aussi avec la petite telecommande des enceintes (bon ca je le savais) mais j'ai reduit le volume avec la telecommande et augmenté avec le clavier et la plus de bruit o_O (a part le bruit classique des enceintes si on cole son oreille a l'enceinte)

Avec le casque j'entendais quasi pas mais je reconnaissais les memes bruits c'etait tres faible a entendre

Donc la j'ai plus de bruit mais c'est quand meme bizarre tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...