Aller au contenu

[RESOLU] RAID 0


Messages recommandés

Ca fait deja deux semaines que mon Abit IC7 Max3 a cramée.

J'ai recommandé une P4C800-E Deluxe pour la remplacer mais ca me pose un petit probleme : j'avait un RAID 0

Est ce que quelqu'un sait si je peut quand meme remonter mon RAID 0 sans perdre mes données ou alors je peut m'assoir sur les Go de fichiers que j'avait

En gros : le changement de controleur RAID permet-il de recuperer l'integrité de mon DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, un copain avait formatté windows (sur disque dur raptor 36go) et ce qu'il y avait sur le raid 0 (2xhitachi 80go), était visible, mais impossible à lire.

Je connais pas trop le raid 0 (ni les autres d'ailleurs :fumer:) mais quand on installe le raid 0, il faut bien installer un drivers sous windows, et donc quand on formatte windows ce drivers ce trouve aussi supprimé et on ne peut donc plus accèder à ce qu'il y a sur le raid 0, enfin c'est ce que je croyais... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut Krapace !!!

Javais posé la meme question car je ne retrouvais pas mon CD de pilote de ma Carte controleur sur bus PCI. J'envisageais d'acheter une autre carte et on me disais qu'il n'y avait pas de raison de perdre mon RAID0 meme si ce n'etait pas le meme constructeur.

Bref entre temps j'ai retrouvé mon CD, donc je n'ai pu tester. :chinois:

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles !

J'ai pas perdu un seul octet :eeek2: Le RAID etait deja reconnu dans le bios au premier boot j'ai juste eu a activer le RAID sur le SATA et installer les driver PROMISE dans W$

Pour vous dire j'ai meme pas eu besoin de formater pour avori un systeme operationnel :transpi:

/!\ ATTENTION /!\ J'ai dit operationnel et pas completement fonctionnel.ceci est temporaire, juste pour recuperer les données et mettre les Rraptor sur le RAID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...