Aller au contenu

probleme de son avec micro + cch conseil logiciel


Messages recommandés

Salut!

Voila alors j'ai 2 probleme dont le premier est assez grave:

-je n'arive pas a m'enregistrer avec un micro dans le magnetophone ou quoi qu'ece ca marche pas mon micro marche tres bien car il marche sur le pc de mes parents je met tout les paramettre ( windows et carte son (creative 2ZS audigi) ) a fond avec meme le +20db que me propose le mixer de creative... mais je n'entend presque pas ma voix le bruit fait comme étoufé mais lorseque je tape sur le micro par contre ca fait un son... aidez moi car j'ai vraiment besoin de cet outil... ca m'handicap vraiment beaucoup...

-ma deuxieme requette (bien moins importante) est de savoir si quelqu'un a deja tester eJay Groove 4 ou un autre logiciel de la meme gamme... car je voudrais me créer des instru et on m'as conseiller ce logiciel ( meme si a mon avis les gens du forum ne sonts pas vraiments dans ce trip la mais on sais jamais) MERCI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est important le micropour moi et je n'ai pas de carte son integré a la cm je trouve ca bisare tout de meme car on entend kand je tape sur le micro ??

peut etre les mise a jour? ou je peu trouver les dernieres mise a jours de la 2ZS ==> et le pc sur lequel il y a ce probleme n'est pas conecté a internet car je suis en démenagement... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement simple. T'as des ptits machins , que tu mets sur une grille, et pis genre ces ptit machins peuvent avoir une longueur variable.

Selon que c'est des basses, des trèsbelles (treble), ou des beats, la couleur change.

T'as donc ta grille, avec sur la première ligne une suite de machins bleus (le beat), sur la deuxième ligne les machins roses (basses) et sur la troisième les machins jaunes (très belles)

Dans Ejay Ibiza tu peux avoir 16 lignes, et mettre ce que tu veux dessus, faire des mélange de beats, utiliser un transodmachinteur, enfin, pleins de trucs, mais en même temps ça reste simple.

Et pis franchement, pour le prix que ça coute, vasy! :transpi: (bon je l'ai acheté 5.- (3€) en action)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

En ce qui concerne Groove 4, j'ai téléchargé la demo a défaut de l'avoir essayer: accessible sur le site de groove 4 (http://www.groove4contest.com/f/). Ca a l'air pas mal, moi je m'étais arrété aux premières versions de la gamme. Ca reste apparment grand public, mais, l'intérêt est dans la base de samples dispo et téléchargeable. Donc voilà. Sinon tu peux toujours essayer de le gagner sur le concours du site :photo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...