Zukuss Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Voilà, j'ai plein de jeux à vendre, en lot ou seuls (par la poste ou en MP sur Paris), à vos propales :) Les prix indiqués refletent a priori la valeur de chacun des jeux...mais bon, voir 3D Ultra Pinball 2 : Creep Night : 3€ Baldur's Gate : 6€ Caesar 3 : 4€ Deathtrap Dungeon : 4€ Dragon Lore : 3€ Drakan : Les Chevaliers du Feu : 4€ Empire Earth : 15€ Enemy Engaged : RAH-66 Comanche vs KA-52 Hokum : 5€ Frank Herbert's DUNE : 8€ Grand Prix 2 : 4€ Grand Prix Legends : 6€ Loom : L'Ère des Grandes Guildes : 4€ Monaco Grand Prix Racing Simulation 2 : 6€ Moto Racer : 4€ NASCAR Revolution : 5€ Pirates des Caraïbes : 30€ Rollcage : 5€ Sea Dogs : 8€ The Nomad Soul : 5€ The Terminator Future Shock : 3€ Tomb Raider version longue : 4€ Warcraft 2 : Tides of Darkness : 3€ Tous les jeux sont vendus avec leur manuel (s'il y en a un...genre 3D Pinball, a pas), dans leur boitier d'origine, mais sans le carton...seuls Empire Earth et DUNE ont droit au beau boitier car boitier DVD, pas encombrant :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 tu le fait a combien icewind dale avec les fdp? 5e? c l'original avec boite et tout ou une simple copie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 5€ la copie ? d'abord c'est illégal, ensuite ce serait hors de prix :) ce sont tous des originaux, bien sur :) pour les frais de port, cf les tarifs de La Poste... pour un jeu, la lettre poste me parait un bon compromis... http://www.laposte.fr/produits/courrier/pr...fo/tarif_11.htm ça pese combien un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 oui ca fait cher pour une copie mais y'a des escroc partout! dans les 150g je pense,mais c pas sur! donc d'apres ton truc ca donne 1.90e. bon je t'envoi 6e et c bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 je pese ça ce soir, comme ça on sera fixés mais il me semble que ça doit donner ds ces eaux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 de toute facon jusqu'a 250g c le meme prix...1.90e alors t'en fais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 j'avais pas regardé je t'avoue mp pr la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Icewind Dale : 103g seul, 225g avec le manuel. Ecopli : 1,22€ Lettre Poste : 2,13€ Lettre Poste Recommandée : 4,50€ Colieco : 4€ Colissimo : 4,80€ Voilà, dur choix donc Où as tu vu 1,90€ ?? voilà, comme tu le sens donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ben comme ca en fait: Résultats de votre recherche Destination : France Métropolitaine Nature des envois : Lettre Poids en Grammes : 225 g. Recommandation : Ordinaire Total : 1.90 euros. mais bon c toi qui vois... la lettre part demain matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 mwarf... de tte façon on a compté 2€ de fdp alors c bon... au fait, le manuel est comme neuf, g presque envie de le garder tellement il a pas servi ensuite, j'y pense, il y a une erreur sur la face supérieure des 2 CD : ils ont inversé CD1/2 et CD2/2. Ce qui n'empeche en aucun cas de jouer, c'est juste que quand le jeu te demandera le CD2, faudra mettre le CD1 Je l'ai acheté dès qu'il est sorti, je suppose qu'ils ont corrigé cette petite connerie plus tard... Bref, tu sais tout, j'attends donc ta lettre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 la lettre est partie ce matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ok, j'attends en attendant, up pr les 34 autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 j'arrive trop tard pour ice wind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 on dirait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 zukuss tu l'as posté le jeu au moins ou pas encore?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 il est dans mon sac, je passe à la poste ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le*Gluon Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 salut, je suis intéressé par Wing commander V Prophecy à ton prix s'il n'est pas parti. si tu es sur paris on peut faire ça en main propre sinon donne moi ton adresse et le montant des frais de port pour le chèque, on vois ça en mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 korrigan => je reviens de la poste et....boulays....fermé...je retenterai demain... Le*Gluon => oui, dispo, MP sur Paris sans pb (en semaine uniquement)...suite en mp si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 korrigan => je reviens de la poste et....boulays....fermé...je retenterai demain...Le*Gluon => oui, dispo, MP sur Paris sans pb (en semaine uniquement)...suite en mp si tu veux dis moi zukuss t rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ben c surtout que la poste est fermée de samedi 12h jusqu'à mardi 10h30...hier g pas pu, aujourd'hui, c t fermé (mm pas expliqué pk ), donc demain......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 transaction effectuée de main à main pour WinCo avec Monsieur Gluon Encore 33 jeux à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 je rajoute Empire Earth à la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 g recu mon jeu nikel chrome de la part de zukuss! 1+ pour zukuss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 eh beh ça aura mis le temps bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Les 3 ont la cote Monkey Island 3 et Grand Prix 3 vendus ! up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.