Aller au contenu

Driver IRQL not less or equal sur A8N SLI Deluxe


Fulu

Messages recommandés

Salut,

Voila, j'ai monté ma nouvelle il y a 2 jours et j'ai un gros probleme :

j'ai sans arret des bsod avec "Driver IRQL not less or equal" qui apparaissent :mad2:

c'est evidement trés génant et je n'ai pas reussi a trouver la cause :mdr:

auriez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as pas encore instale xp ? T as un proco Venice ? J avais eu sa avec ma DFI avant de mettre mon bios a jour enfin c etait l un des ecran bleu que j avais  :-D

oui c'est bien un Venice :yes: (voir profil pour config complete :D )

alors j'ai encore eu le meme probleme, je crois (j'en suis pas sur du tout car ca va trop vite) que le probleme en bas de l'ecran commence par NVTqquechose.SYS

je vais essayer de regarder si j'ai la derniere version du BIOS

Edit : je viens de mettre a jour mon Bios (1006 à 1011) je vous tiens au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met a jour tous tes pilotes. @ snooky : network access manager et c'est une ATI qu'il a, donc pas de 71.89.

Et je te déconseille fortement le pare-feu intégré à la carte mère, désinstalle-le. Le problème vient de ton chipset si c'est bien nvquelquechose.sys (nv = nvidia comme tu dois t'en douter, et vu que tu as une carte graphique ATI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

lorsque tu as changé tes pilotes nF4, as-tu passé un coup de DriverCleaner, après la désinstallation ?

ouais, désinstall, driver cleaner, reboot, ré-install :transpi:

j'ai branché mon modem sur la deuxieme prise ethernet et pour l'instant j'ai pas de probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut à toi amis de bug...

j'ai exactement le meme probleme que toi et franchement :yes::zarb:

ca commence vraiment à me souler royalement!

3 semaine que j'ai acheter ma ouvelle config :

A8N SLI

AMD 64 3200+ s939

2*512M DDR400 Corsair en value select

radeon X800

donc moi j'ai quand mem remarquer que ce probleme venez soit dés que je me connecte a AOL ou quelque minutes plus tard,de plus AOL me met un message d'erreru en boucle "memoire ou espace disque insufisant"puis hop plantage..ecran bleu et tout le bordel

ou alors aussi lorsque je lance mon azureus(P2P) donc la sa vas fonctionnez une ptite dizaine de minute puis op rebelote.....

Le meilleur c'est que j'ai essayer de communiquer ces probleme avec le service clientele de ASUS.....ah ba il est beau le service clientele!!!Ca viendrez de ma memoire!!!Ouai ba ouai m'enfin bon si de la corsair est pas suffisante pour cette carte mere de ***** je retient mes mots,falait le preciser!

Bref j'en peux plu de cette carte jsuis limite a en racheter une autre car c'est pas mon seule probleme!!

Probleme a mon 5.1 ou je n'est que 4 enceinte sur 6 qui fonctionnent puis mon controleur de bus USB qui ne fonctionnent pas ou mal!!

Je suivrez donc ce topic avec attention!

Allez courage on va y'arrivé!J'espere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comme ça

Va sur ce site

http://www.yousendit.com/

Dans 2 tu indiques le chemin de ton fichier et dans 1 tu mets n'importe quoi a partir du moment ou il y a un @ dedans

Comme x@x ou bien danslecul@bien profond.com lol !

Le serveur va te renvoyer un lien que tu mettras sur le forum comme ça je pourrai telecharger ton fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...