Fulu Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Salut, Voila, j'ai monté ma nouvelle il y a 2 jours et j'ai un gros probleme : j'ai sans arret des bsod avec "Driver IRQL not less or equal" qui apparaissent c'est evidement trés génant et je n'ai pas reussi a trouver la cause auriez vous une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Et il dit quoi le BSOD , au bas de l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 j'ai hélas pas le temps de le voir ca redemarre a une vitesse folle enfin au prochain BSOD j'essai de regarder ca de plus prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 T as pas encore instale xp ? T as un proco Venice ? J avais eu sa avec ma DFI avant de mettre mon bios a jour enfin c etait l un des ecran bleu que j avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 T as pas encore instale xp ? T as un proco Venice ? J avais eu sa avec ma DFI avant de mettre mon bios a jour enfin c etait l un des ecran bleu que j avais oui c'est bien un Venice (voir profil pour config complete ) alors j'ai encore eu le meme probleme, je crois (j'en suis pas sur du tout car ca va trop vite) que le probleme en bas de l'ecran commence par NVTqquechose.SYS je vais essayer de regarder si j'ai la derniere version du BIOS Edit : je viens de mettre a jour mon Bios (1006 à 1011) je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 bon ca recommence... ca commence a me gaver apparement le probleme viendrait de "nvtcp.sys" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Désactive le driver Nvidia ( Network access machin ...) ou installe les 71.89 de Nvidia . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Met a jour tous tes pilotes. @ snooky : network access manager et c'est une ATI qu'il a, donc pas de 71.89. Et je te déconseille fortement le pare-feu intégré à la carte mère, désinstalle-le. Le problème vient de ton chipset si c'est bien nvquelquechose.sys (nv = nvidia comme tu dois t'en douter, et vu que tu as une carte graphique ATI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 bon je suis passé des drivers unifié Nforce4 6.53 au 6.66 et ca à l'air de fonctionner correctement je vous tiens au courant Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 ca continu à planter je sais plus quoi faire franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Salut, lorsque tu as changé tes pilotes nF4, as-tu passé un coup de DriverCleaner, après la désinstallation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Salut,lorsque tu as changé tes pilotes nF4, as-tu passé un coup de DriverCleaner, après la désinstallation ? ouais, désinstall, driver cleaner, reboot, ré-install j'ai branché mon modem sur la deuxieme prise ethernet et pour l'instant j'ai pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 As-tu bien désinstallé le pare-feu de la carte mère ? (Network Management dans Ajout/Suppression de programmes) Ce qui te permettrais t'utiliser la prise réseau nVidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 oui je l'ai bien desinstallé petite question : quel est la différence entre la prise ethernet Nvidia et la Marvel? il me semble que les deux soit en gigabits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Le nforce 4 est en gigabit toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 oui je l'ai bien desinstallé petite question : quel est la différence entre la prise ethernet Nvidia et la Marvel? il me semble que les deux soit en gigabits l' un est celui du chipset et l' autre du contrôleur Marvel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powetek Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut à toi amis de bug... j'ai exactement le meme probleme que toi et franchement ca commence vraiment à me souler royalement! 3 semaine que j'ai acheter ma ouvelle config : A8N SLI AMD 64 3200+ s939 2*512M DDR400 Corsair en value select radeon X800 donc moi j'ai quand mem remarquer que ce probleme venez soit dés que je me connecte a AOL ou quelque minutes plus tard,de plus AOL me met un message d'erreru en boucle "memoire ou espace disque insufisant"puis hop plantage..ecran bleu et tout le bordel ou alors aussi lorsque je lance mon azureus(P2P) donc la sa vas fonctionnez une ptite dizaine de minute puis op rebelote..... Le meilleur c'est que j'ai essayer de communiquer ces probleme avec le service clientele de ASUS.....ah ba il est beau le service clientele!!!Ca viendrez de ma memoire!!!Ouai ba ouai m'enfin bon si de la corsair est pas suffisante pour cette carte mere de ***** je retient mes mots,falait le preciser! Bref j'en peux plu de cette carte jsuis limite a en racheter une autre car c'est pas mon seule probleme!! Probleme a mon 5.1 ou je n'est que 4 enceinte sur 6 qui fonctionnent puis mon controleur de bus USB qui ne fonctionnent pas ou mal!! Je suivrez donc ce topic avec attention! Allez courage on va y'arrivé!J'espere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Met moi sur le site le dernier .dmp que tu trouveras dans Windows\Minidump. Je te dirai presque certainement ce qui fait planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powetek Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je vois pas trop ce que tu vas pouvoir faire juste avec ca mais je te le met quand meme on sais jamais !!! Mini110905-03.dmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Pas comme ça Va sur ce site http://www.yousendit.com/ Dans 2 tu indiques le chemin de ton fichier et dans 1 tu mets n'importe quoi a partir du moment ou il y a un @ dedans Comme x@x ou bien danslecul@bien profond.com lol ! Le serveur va te renvoyer un lien que tu mettras sur le forum comme ça je pourrai telecharger ton fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.