PHILIPPEHG Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 echange station Silicon Graphics Indigo2 cpu R4000 100 Mhz ,192 Ram ,DD 1Go et 2Go ,carte graphic Extreme OS 6.2 ,adobe photoshop 3.0 ,Alias studio 3D ,ecran 20". contre portable lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r_9 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 lol j ai trouver un truc on ma donné 2 truc comme ca sans ecran mais je les jeté a la poubelle rien a faire d autre pross de 25Mghz carte graphik de 256Ko donc c est parti a la poubelle en plus je ne connaisait pas encore ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 lol j ai trouver un truc on ma donné 2 truc comme ca sans ecran mais je les jeté a la poubelle rien a faire d autre pross de 25Mghz carte graphik de 256Ko donc c est parti a la poubelle en plus je ne connaisait pas encore ce forum Je suis peut être un ouf mais je trouve ca jolie pour un vieu truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 lol j ai trouver un truc on ma donné 2 truc comme ca sans ecran mais je les jeté a la poubelle rien a faire d autre pross de 25Mghz carte graphik de 256Ko donc c est parti a la poubelle en plus je ne connaisait pas encore ce forum C'est quoi exactement comme matos ? Parce que de vieilles stations comme ça ça peut couter des fortunes (surtout que pour les procos RISC, la fréquence n'a pas autant d'importance que sur les x86) Sinon PHILIPPEHG, tu devrais peut-être mettre une photo et au moins préciser les caratéristiques du portable recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.