Aller au contenu

[LOGICIEL] UC bloqué à 100% que faire?

micka0607

Messages recommandés

Bonjour à tout les inpactiens et inpactiennes,

Voilà, j'ai un problème vraiment pénible et je ne sais pas quoi faire.

Depuis ce matin mon ordi est extrement lent dans tout ce qu'il fait, je ne peut pas lancé de jeux ça ne sert à rien, même pour lancer internet il à du mal.

Et en faisant alt+ctrl+suprim j'ai remarqué que mon UC est utilisé à 100% sans qu'aucun programme ne tourne. d'habitude c'est plutôt 4% ou un truc comme ça.

Et en fait il y a deux processus qui m'occuppe mon processeur à 100%, il s'agit de :

-HOT_PLUG.EXE à hauteur de 40% environs

-SERVICES.EXE à hauteur de 60 % environs

Donc je ne sais pas quoi faire, je ne les ai pas fermé ne sachant pas s'il s'agissait de processus système ou important.

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? et est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait. :eeek2::eeek2:

essaye de killer le premier processus et de le virer du boot par le msconfig.

tiens, un petit lien qui devrait t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...ours-%E0-100%25

sinon, je te conseille de faire un petit tour dans la salle d'attente du Dr Snooky :eeek2: (après un scan antivirus en ligne + scan avec Ad-Aware)

EDIT : grillé par neodyme :eeek2:

merci beaucoup pour vos réponses rapides et sympathique. ;)

Alors je ne connaissai pas dr snooky, pour l'instant je ne lui ai pas encore posé de question. car j'ai suivi les conseils de Didas et j'ai terminer le premier processus. (hot_plug.exe) au départ je ne voulai pas faire n'importe quoi mais comme on me l'a conseillé je l'ai fait.

Et miracle mon uc est revenu à 5% parfois 8%. donc ça m'a déjà rendu un grand service.

Ensuite je suis aller dans msconfig (je ne l'avais encore jamais fait) et j'ai décocher ce processus (toujours hot_plug.exe lol). Mais j'ai quand même un peu peur pour mon prochain redémarrage, j'ai pas envie de rester bloquer à l'écran de bienvenue ou quelque chose dans le même style.

Donc ma question est la suivante: êtes vous sur que ça ne vas rien faire? est ce que vous vous avez ce processus qui tourne ou il n'est pas dans votre liste?

En fait c'est juste pour me rassurer un peu.

Mais sinon mon problème semble être résolu, (je confirmerai à mon prochain démarage) donc je vous remercie beaucoup de vos conseils vous m'aurez appris des petites choses. :mad2: (msconfig par exemple)

Une dernière chose vous pourriez me donnez le site qui scan votre ordinateur en ligne svp? ça prend du temps à faire??

voilà merci encore. :mdr:

merci, décidément, il est super ce forum.lol

mon antivirus c'est securitoo (que je paie avec mon forfait wanadoo) bon , il est peut être pas connu mais ça fait au moins deux ans que je l'ai et je le trouve plutôt efficace. bon à part pour aujourd'hui. :mad2:

Et sinon de temps en temps j'utilise ad aware.

Par contre j'ai eu un problème avec le site que tu m'as donné, il me marque ça:

"Either the broswer does not support the object element or an error occured while downloading the object.Unable to loading Housecall activx control"

Mais je pense que c'est à cause de firefox je vais réessayer avec internet explorer.

Merci beaucoup pour toutes ces réponses, j'ai même le fameux snooky qui répond sur mon topic c'est super. :yes: :8

J'ai bien pris note de ce que tu m'as dit de faire.comme ça si le problème revient je devrais savoir quoi faire. tout à l'heure je suis allé sur le site secuser qui m'a trouvé plusieur trojan et virus. ;) que j'ai supprimé bien sur.

Et puis le fait de terminer ce processus m'a résolu mon problème. Donc je vous remercie énormément. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...