blacknights Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Voilà, j'ai un petit prob depuis ce matin : j'ai fait le nettoyage du boitier comme tout les mois pour virer la poussière, j'ai fermé, la tour et hop je lance l'ordi Tout démarre tranquil puis au bout de 15-20s, pafff, l'ordi s'éteint complètement .... Et j'ai beau débrancher chaque périphérique pour voir d'où peut venir la cause ... impossible à trouver .... aucun périphérique n'a l'air d'être en cause ... Avez vous une idée ? PS : ma config en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Si tu enlèves tout sauf CG, Proc, RAM, clavier, tu as quoi ? Si il s'éteint sans qu'un OS se lance, j'irai voir la température du proc dans le BIOS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Lol en effet mon ventirad doit être mal mis car le proc prend 10° toutes les 3s jusqu'au reboot ... V voir ca et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Oui, dans ce cas il y a de fort chance pour que ça provienne du BIOS. Tu peux priller que les cartes mères modernes ont une sécurité sinon tu aurais eu une belle odeur de cramé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.