moi_eric11 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Je dispose d'une vieille calculatrice programmables qui a les même pile que dans ma mobo, et ces saletés de pile coute cher, et la calculatrice pompe les piles vite fait. Si je mets la pile de la caltoche la carte mère elle se recharge ? merçi de m'éclairer Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Une pile non rechargeable ne peut en aucun cas se recharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_eric11 Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 Comment je peut savoir si elles sont rechargeables Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 A mon avis, elle ne l'est pas, pas + que le sont celles dans les cartes mères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Tu peut mettre une autre pile, même si elle a déjà servie, mais une pile CR 2032, ça vaut que 2€ . pas la peine de s'embêter avec une pile qui va te lâcher très vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.