moi_eric11 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je dispose d'une vieille calculatrice programmables qui a les même pile que dans ma mobo, et ces saletés de pile coute cher, et la calculatrice pompe les piles vite fait. Si je mets la pile de la caltoche la carte mère elle se recharge ? merçi de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Une pile non rechargeable ne peut en aucun cas se recharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Comment je peut savoir si elles sont rechargeables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 A mon avis, elle ne l'est pas, pas + que le sont celles dans les cartes mères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Tu peut mettre une autre pile, même si elle a déjà servie, mais une pile CR 2032, ça vaut que 2€ . pas la peine de s'embêter avec une pile qui va te lâcher très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.