Aller au contenu

Monter un clavier de PC portable sur un pc de bureau ?


Messages recommandés

Ouais, vachement dur, a moins que tu sois un pro de la bidouille. C'est souvent un cable plat qui relie le clavier du portable sur un connecteur très spécifique a ton portable. Aucune chance de trouver un adaptateur vers une prise USB ou PS2.

En plus, le clavier démonté sera trop leger et peu pratique a utiliser a plat sur une table. En plus tu flipperas constamment de plier le cable plat qui est tres fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ?

Il me manque un clavier sur un de mes PC, par contre j'ai un clavier de pc-portable sous la main... Vous sauriez comment le monter ?

Bye !

:francais::mad2:

Si tu peux mettre la barette memoire du portable dans ton pc, alors tu pourra aussi mettre le clavier!!!

La bidouille ca me connait !! et là si tu y arrive :francais::francais: BRAVO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le portable, il ne doit plus y avoir une visse à dévisser... C'est un Sony, mais la carte mère est morte. Ceci dit ce n'est vraiment pas compliqué à démonter. Le seul problème est de se rappeler où les choses vont lors du remontage ! J'ai fait çà sur un Compaq, çà m'a permis de bidouiller la fréquence du CPU et de la monter de 450 à 473... d'accord pas terrible, mais je l'ai fait ! Il marche encore très bien !

J'aimerais quand même bien trouver les correspondances, mon petit doigt me dit que c'est possible !

Si j'y arrive je penserai à vous poster çà ! Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien bonne M'sieur Sman ! Je pense que c'est possible de mettre le clavier alors que la barette mémoire...

Je sais qu'on peut en avoir pour presque rien, mais çà me brancherai bien d'arriver à faire ce coup là !

Mouai , mais question pratique d'utilisation..; c'est ce faire chier pour pesque rien, autant en racheter un.

Moi c'que j'en dis... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démonter un portable c'est chaud ... moi je tenterais pas si j'en avais un  :francais:

Parfois t'es obligé. Le mien avait un problème de lenteur, je pensais changer le processeur, j'ai tout démonté, pour voir que le processeur n'allait pas. J'ai remonté, j'ai allumé, et là, surprise! Jusqu'à 60 fois plus rapide (un écran qui démarrait en 1 minute passée démarre maintenant en 1 seconde).

Le prblème venait de paramètres sauvegardés dans le BOS, mais inaccessible. Comme j'ai enlevé la pile du BIOS dans la manip, ça a fait clear CMOS.

Et voilà un P2-233 qui marche .... comme un P2-233 (et pas commeun 286-:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...