pierre4012 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bonjours tout le monde, Je recherche donc un ventilo, qui refroidissent autant voir plus que celui d'origine sur ma 6600 GT de chez Point of View, je le voudrais silencieux et si possible pas trop cher. Voilà, si vous avez une idée là-dessus, merci de me faire un signe. Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 bon slt voila moi je te conseille les ventilos de chez zalman c'est les meilleur niveau performance et silencieux. sinon tu a le ventilateur de point of view mais je ne c'est pas se qu'il vaut je c'est juste qu'il est tres beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 direction Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 t'as viré le modopleaze mais oublié de déplacer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 c'est dans conseil d'achat la je l'ai bien déplace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 au lieux de demander a faire bouger se topic repondez a sa question il demande que sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ben zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 pour les cartes graphiques ya aussi les artic cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre4012 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Merci pour vos réponces, je vien de tester un programme du nom de "Expertool" du constructeur de carte graphique Gainward, et bien je suis resté planté pendant quelques secondes ... ma carte qui faisais un bruit ennorme ... plus rien ! mais vraiment plus rien, mainteant j'entend le ventilo du proc alors qu'avant j'étais loin de l'entendre. Donc, je crois que je vais me contenter de ce logiciel, me reste plus qu'a tester ce truc avec les jeux voir si il réaugmente bien la vitesse. Voilà, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 NVIDIA silencer 5 aussi non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 NVIDIA silencer 5 aussi non?? Oui, les nvsilencer sont moins chers, plus performants, et presque aussi silencieux (à pas grand chose) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 VF700-AlCu Installé sur ma Chaintech 6600GT AGP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 c'est dans conseil d'achat la je l'ai bien déplace... Cherche pas a comprendre Sinon nv silencer 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Et le chameleon, le refroidisseur que la POV 6600gt a en pci-e...vous-y avez pensé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Et le chameleon, le refroidisseur que la POV 6600gt a en pci-e...vous-y avez pensé? pourquoi tu parles de PCI-EX le ICE CHAMELEON passe sur une AGP aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.