patoo29fr Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Salut à tous !! j'voulai avoir votre avis sur pariah pour ce qui connaisse !! si vous le trouvez bien ou pas bien ou moyen !! (moi je connais pas c'est pour ça que je demande ) surtout expliquez un peu votre point de vu ! ça sera polus facil ! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 En ce qui concerne le mode solo, je ne l'ai pas testé personnellement mais il paraît que c'est pas génial, quand au mod multi que j'ai essayé, il vaut mieux acheter ut2004 ou attendre quake 4 car niveau maniabilité il est un peu pourav, trop lent. ça manque aussi cruellement d'originalité. Pour un jeu dévelloppé par les mêmes gars que ut2004, c'est très décevant. Il me semble l'avoir déjà écrit ailleurs mais ils auraient mieux fait de faire un ut2005 avec un mod solo tiré de l'univers déjà existant et un mod multi enrichi, ça leur aurait évité de faire n'importe quoi. A mon avis, ce n'est pas un jeu à acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005345_test.htm Pour te faire toi même ton avis... Regarde aussi la note attibuée par les lecteurs, beaucoup plus représentative à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extrated Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 moi je te le di sinceremen se jeu decoit en plus il et tre cour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.