jeff hardy Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 bonjour voila j'aimerais acheter une souris de gamers car je joue beaucoup et que je vois que des fois ma microsoft fait des petites erreur se qui est génant donc j'hesite a m'acheter une logitech mx 510 ou mx 518 car je ne sais pas trop se qui les diferencie a part le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 La Mx518 a une resolution de 1600dpi et la MX510 de 800dpi sur la Mx518 on peut faire varié la senssibilité du capteur, il parait que c'est utile en jouant. La meilleur est sans aucun doute la Mx518, donc si tu est pret a la payé, fais toi plaisir elle te le rendras je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 ok mais le prix n'est pas le même tu conaitrais pas un endroit ou l'avoir moins chere ??? car j'en est vu mais assez chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ayant essayé les deux souris, le prix de la mx518 est un peu chère au vu des différences. La seule chose remarquable est le changement de sensibilité à la "volée" qui peu apporter un plus dans les jeux de tirs... mais pour 10€ de plus je pense pas que ça vaut le coûp . Et puis le bleu de la mx510 est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 merci beaucoup mais maintenant je n'est pas beaucoup a mettre grand max 40 euros dans la MX 518 car je l'aime bien mais le probleme c'est que je n'est pas assez vous seriez pas ou trouvez sa pas trop chere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je te conseil d'attendre A little Regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je te conseil d'attendre A littleRegarde Cette G5 a tout pour me plaire malheureusement, j'ai bien peur qu'arrivée en france, elle soit à bien plus de 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je te conseil d'attendre A little Regarde +1 Site *aAa* Présentations des souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 merci beaucoup mais maintenant je n'est pas beaucoup a mettre grand max 40 euros dans la MX 518 car je l'aime bien mais le probleme c'est que je n'est pas assez vous seriez pas ou trouvez sa pas trop chere ? 42 euro a grosbill, 2 euro a trouvé si tu la veux vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 (à signaler que la série mx ne bénéficie pas de drivers sous la version 64bits de Windows, mais je suppose que tout le monde s'en fout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 (à signaler que la série mx ne bénéficie pas de drivers sous la version 64bits de Windows, mais je suppose que tout le monde s'en fout ) [HS] par contre tu saurais pas où je peut trouver un drivers pour linux? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ah non désolé. Pour Windows il existe un driver alternatif : http://www.highrez.co.uk/downloads/XMouseButtonControl.htm Mais pour Linux, je n'ai rien vu. Par contre si tu trouves, fais-nous signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 " En informatique, attendre un jour c'est attendre toujours ! " mx 518 sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 la G5 sort quand en europe cette année ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 et celle la http://materiel.net/details_11931.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 et celle la http://materiel.net/details_11931.html mieux et 30% moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 convaincu ou pa l'auteur du topic??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 La g5 m'a l'air superbe... ou alors la G8 En tout cas j'ai la mx510, et même sans tapis de souris j'en suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.