ssc37 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Hello les gens, Je voulais savoir si il y a quelqu'un qui avait reussi à monter leur serveur ftp derriere le bewan cx configuré en routeur? Pour que tout les ports soient ouverts j'ai donc mis dans DMZ l'ip du poste avec le serveur ftp, et désactivé le ftp du bewan cx mais toujours pas moyen de joindre mon ftp de l'exterieur alors qu'a travers mon reseau local je passe Si quelqu'un a une idée je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 pourrais-tu préciser les connexions et la configuration de ton réseau ? qui est relié à quoi ? qui a quelle IP et quelle passerelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssc37 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 C'est bon mon problème est resolu En fait quand le serveur du ftp de mon modem était activé je pouvais le joindre en tapant mon ip net meme si ca peut parait bizzard mais avec mon serveur ftp en fait ca passe pas donc je pouvais toujours essayer donc voila ce soir j'ai eu le temps et de tester avec un pote et c'est bon il s'est logguer en ligne de commande sans problème Merci fabien29200 de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.