Breizhad Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 je recherche un firware pour disque IBM Ultrastar 146Z10 Sur le web, ibm et hitachi, impossible à trouver mais d'après adaptec (pas des newbies quand même) il existe car le bug rencontré (reconnaissance aléatoire du disque) est connu et à été corrigé Si l'un d'entre vous posséde cette chimère...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Tom Cruise pourra sûrement t'aider ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 la seule que je voudrait de la part de tom cruise c'est son fric et/ou ses femmes mais je m'éloigne du sujet. IBM à reconnu avoir corrigé le bug mais le mec au bout du fil savais pas où trouver cette ##### de firmware (au prix de l'appel il pourrais faire un éffort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Tom Cruise pourra sûrement t'aider ok je sors MI-2 inside ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.