b10h4z4rd Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Salut a tous je vend ma carte son audigy 2 ZS car j'ai vraiment besoin de sous lol :) rien a dire sur le son tout simplement magnifique.(couplé avec des z-680) prix 50€ Je n'ai plus la boite mais j'ai toujours le cd d'install voila @+ 24 bits ADVANCED HD, pour gérer en haute résolution les jeux et les environnements de loisirs les plus exigeants. Compatibilité Dolby Digital EX et DTS-ES, pour des performances 7.1 optimales. Console THX exclusive pour un calibrage précis des hautparleurs. Lecture des DVD-Audio en Advanced Resolution Enregistrement et lecture hors du commun, avec conversion numérique/analogique 24 bits et gestion d’ASIO 2.0. Technologies EAX exhaustives d’enrichissement du son, dont SVM™ pour conserver un volume constant, Time Scaling™ et Cross Fading. VENDU !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDarkins Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Bonne chance pour un bon produit pourquoi tu la vend ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serom Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Slt: Moi ca m'interesse ... furiusangel @ hotmail . fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleyd Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Salut a tous je vend ma carte son audigy 2 ZS car j'ai vraiment besoin de sous lol :) si c'est la version boite, c'est un bon prix, bonne chance :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubu94 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 pourquoi tu la vend ? j'ai vraiment besoin de sous lol :) :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
b10h4z4rd Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 :8 lol clair on lit pas du tout :) c'est le plaisir de poster !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubu94 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Pourquoi ca? Je répond juste à sa question.... :8 EDIT: je viens de comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
b10h4z4rd Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 Vendu les gars !! c'etait rapide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.