b10h4z4rd Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut a tous je vend ma carte son audigy 2 ZS car j'ai vraiment besoin de sous lol :) rien a dire sur le son tout simplement magnifique.(couplé avec des z-680) prix 50€ Je n'ai plus la boite mais j'ai toujours le cd d'install voila @+ 24 bits ADVANCED HD, pour gérer en haute résolution les jeux et les environnements de loisirs les plus exigeants. Compatibilité Dolby Digital EX et DTS-ES, pour des performances 7.1 optimales. Console THX exclusive pour un calibrage précis des hautparleurs. Lecture des DVD-Audio en Advanced Resolution Enregistrement et lecture hors du commun, avec conversion numérique/analogique 24 bits et gestion d’ASIO 2.0. Technologies EAX exhaustives d’enrichissement du son, dont SVM™ pour conserver un volume constant, Time Scaling™ et Cross Fading. VENDU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bonne chance pour un bon produit pourquoi tu la vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Slt: Moi ca m'interesse ... furiusangel @ hotmail . fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut a tous je vend ma carte son audigy 2 ZS car j'ai vraiment besoin de sous lol :) si c'est la version boite, c'est un bon prix, bonne chance :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 pourquoi tu la vend ? j'ai vraiment besoin de sous lol :) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 :8 lol clair on lit pas du tout :) c'est le plaisir de poster !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Pourquoi ca? Je répond juste à sa question.... :8 EDIT: je viens de comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Vendu les gars !! c'etait rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.