DELUXE Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bonjour a tous. voila je me lance dans l'overclocking depuis peu de temps et j'esite encore a changer mon systeme de refroidissement. ma config: cpu: P4 3.0c @ 3.6 mobo: abit ai7 ram:2x512 crucial ballisitix pc 4000 rad cpu xp120+dbkiller carte graphique 6800GE avec pipe debloqués. tour antec sonata. le probleme c'est ke j'esite entre garder mon xp 120 et prendre un kit watercooling le ASETEK - WATERCHILL - KT03A-L20/220 10MM. voila je pense ke g tout dit si il y a quelque chose a modifier faite moi part de vos conseil merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 A mon avis, ton xp120 fait très bien l'affaire. Si tu veux changer, il faut viser plus haut qu'un kit, et donc plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Tu n'iras pas beaucoup plus haut avec ton P4 meme avec un watercooling. C'est deja tres bien comme o/c en aircooling 3.6Ghz pour un P4. Au mieux, ton PC sera plus silencieux avec un w/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Mais avec un dbKiller tu devrais pas avoir trop de problèmes de son, ou bien? Avec le 3d Rocket cooler, eh ben j'ai des problèmes de son... je l'entends à l'étage d'en dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELUXE Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 ok merci pour tout Mais avec un water cooling mais temperatures seront quand meme moin élevée. pour info mon P43ghz@3.6 tourne a 39° en idle et 50° en burn apres 1/2heure occt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.