Enen Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 salut je viens d'installer far cry, je l'ai patché 1.3 et j'aimerais savoir si les shaders 3.0 et HDR s'active automatiquement (geforce 6) ou si il faut les activer manuellement. Dans les options d'affichage G pa vu ces parametres... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ils sont activés automatiquement à partir du patch 1.1 à partir du moment ou la carte les gère (6600 et 6800). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka0607 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 les shader 3.0 surement mais le HDR s'active via la console. je ne me souviens plus la commande mais j'ai vu une vidéo la dessus. et la différence est flagrande mais la personne tapait bien une commande dans la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Effectivement pour le HDR c'est un peu plus compiqué, voir le lien suivant: http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgal...jet-27845-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.