catchatpas Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Bonjour à tous ! Alors voilà je vends ma NDS dans la boîte d'origine,elle a deux jours je l'ai reçu comme cadeaux mais j'en avais déjà une. Je demande 220€ pour le tout Paiement par chèque ou virement acceptés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOph3T Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Doublon Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDarkins Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 il as de la motiv lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Ta des jeux avec pour ce prix? Je crois que non vu que t'a une autre DS tu les gardes Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDarkins Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 c'est un modèle spécial ? dédicacé par Obi-Wan Kenobi ? pk ce prix ?= tout ce que tu touche prend de la valeur les vaches à lait c'est a coté ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 je ferme celui ci, la suite là: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_57854.htm et merci de ne pas sortir plusieurs modopleaze, un seul suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.