catchatpas Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour à tous ! Alors voilà je vends ma NDS dans la boîte d'origine,elle a deux jours je l'ai reçu comme cadeaux mais j'en avais déjà une. Je demande 220€ pour le tout Paiement par chèque ou virement acceptés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 il as de la motiv lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ta des jeux avec pour ce prix? Je crois que non vu que t'a une autre DS tu les gardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 c'est un modèle spécial ? dédicacé par Obi-Wan Kenobi ? pk ce prix ?= tout ce que tu touche prend de la valeur les vaches à lait c'est a coté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 je ferme celui ci, la suite là: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_57854.htm et merci de ne pas sortir plusieurs modopleaze, un seul suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.