Aller au contenu

Que pensez-vous de la marque Medion en portable ?

Chewy

Messages recommandés

99% c'est un peu exagéré, prends deja tous les portables TOSHIBA, ils sont UNIQUEMENT équipé de HDD TOSHIBA. Ensuite il faut noter kil existe une joint-venture entre IBM et HITACHI donc les HDD de ses deux marques sont exactement les memes... Ceci explique p-e cela au niveau de la penetration par la marque du marché du HDD 2"5... Espérons seulement qu'avec l'arrivé de SEAGATE, l'ordre va etre un peu basculé...

Sinon vs avez l'air de tous plutot bien aimer les laptops MEDION prtt sur les autres forums portables que je frequente (nottament TTH pr la france) bcp ne sont pas de votre avis. Alors pourriez-vs m'expliquer k'est-ce ki motive en vs tant d'interet pr ces portables (mis à part le prix) que personnellement je trouve moche, mal fini, bas de gamme, pas stable et pas fiable... Je suis ouvert au discours donc j'attends vos opinions pr comprendre votre engouement ???

ben moi, comme je l'ai dis , 2 an que je l'ai et c'est seul pc que j'ai pas encore formater tellement c'est stable.....

j'ai installé windows 98 et linux par dessus en plus et ça amrche toujours :byebye:

sinon ben moi c'est le prix, et en fait le matos du dessous et pas si mal que ça ...

pas de problème donc je suis content..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...