Aller au contenu

Que pensez-vous de la marque Medion en portable ?

Chewy

Messages recommandés

En fait, je compte m'acheter le medion 5226 dont voici les caractéristiques:

Processeur : Pentium IV 2.4Ghz

Mémoire vive : 512 Mo DDR-RAM (extensible jusqu'à 1024)

Disque dur : 40Go

Carte graphique : GeForce 4 440 64Mo DDR dédiée

Combo DVD/Graveur (vitesse : 12X8X8)

Ecran 15" TFT (résolution max. 1027*768)

Modem 56Ko intégré V.90)

Lan intégré (réseau)

Touchpad 2 boutons

1 port ps/2

1 port parallèle

4 ports usb 2

1 emplacement PCMCIA

1 port firewire (IEEE 1394)

Son gros défaut, c'est la batterie: 1h30 à 2h d'autonomie. Mais bon, c'est un produit type 'desktop replacement'. C'est pourquoi, il fait environ 3.5 kg.

Le truc, c'est que je peux l'avoir à moitié prix avec 1 an de garantie. :francais:

Pour 849,5 €, je pense que ça vaut le coup, non ?

ET JE ME DELECTES ! Pour le prix, c de la vrai balle : :chinois::yes:

Pour 849.50 €, ca va !

Pour 1699 €, je ne l'aurai jamais pris. Je serai allé chez DELL.

Mais là, j'ai craqué ! :-D:yes:

C'est clair qu'au niveau finition, c pas du dell ou toshiba mais il est vraiment super complet. Je suis bluffé ! 4 x USB2, Firewire, LAN, Modem, Graveur 16/12/? (? m'en fout LOL).

Et puis comme tu dis Ultrawatts, ça doit super bien ce revendre cette bestiole !

héhé un bon desktop replacement, surtout à ce prix ; profites-en bien  :love:

Oui mais avec ton écran de ouf, je bave toujours autant sur ton Inspiron 8500 ! :francais:

Tu as vu le nouveau DELL aux USA ? Le DELL Precision M60 avec la QuadroFX Go700 ? C-t'il pas une boucherie ! :chinois:

t'en es content de ton portable?

moi aussi j'en ai un, mais je l'ai acheté le 25 septembre c'est un desktop remplacement aussi mais il tient ses 2h30 :fumer:

sinan je suis d'accord avec Neo pr le sav médion, il est trankil, j'ai déjà eu affaire à eux 2 fois sur 2 autres pcs & ils ont jms posé pbs :D

Ouais, il marche nickel ! :eeek2:

Je vais faire appel au SAV car j'avais pas vu mais le levier de fermeture est pété. ;)

Vous croyer qu'ils peuvent changer la pièce sur place (chez moi) ?

C'est tout con à changer ça. :eeek2:

Bah, avant d'appeler le SAV, je vais d'abord tout tester au niveau connectique. ;-)

PS: de toute façon, je vais pas tarder à les appeler pour qu'ils me changent ce p'tit défaut. :best:

Ouais, il marche nickel !  :mdr:  

Je vais faire appel au SAV car j'avais pas vu mais le levier de fermeture est pété.  :eeek2:  

C'est tout con à changer ça.  :mdr:  

Bah, avant d'appeler le SAV, je vais d'abord tout tester au niveau connectique. ;-)

PS: de toute façon, je vais pas tarder à les appeler pour qu'ils me changent ce p'tit défaut.  :yes:

pr le SAV, tu les appelles, ils vont te demander le n° de série de ton ordi, si C la 1ère fois, tu vas avoir un num de client

ensuite ils vont te demander qq infos sur les pbs puis normalement à la fin ils vont te demander de l'emballer & UPS va venir le chercher chez toi

pr le retour, C tjs UPS qui s'en charge

bref pr ça aucun pb, pr le sav qd il y a du matos à changer ça rulezz mais si GT toi je ferais un backup de ttes mes donnés parce que niveau soft ils m'ont déjà le coup de reformater le dd ou de me virer des trucs :mad2::yes:

Ouais, il marche nickel ! :yes:

Je vais faire appel au SAV car j'avais pas vu mais le levier de fermeture est pété. :non:

C'est tout con à changer ça. :yes:

PS: de toute façon, je vais pas tarder à les appeler pour qu'ils me changent ce p'tit défaut. :D

pr le SAV, tu les appelles, ils vont te demander le n° de série de ton ordi, si C la 1ère fois, tu vas avoir un num de client

ensuite ils vont te demander qq infos sur les pbs puis normalement à la fin ils vont te demander de l'emballer & UPS va venir le chercher chez toi

bref pr ça aucun pb, pr le sav qd il y a du matos à changer ça rulezz mais si GT toi je ferais un backup de ttes mes donnés parce que niveau soft ils m'ont déjà le coup de reformater le dd ou de me virer des trucs :D:mdr:

Oula, les boulets ! :mdr::mdr::mdr:

Ouais, il marche nickel ! :yes:

Je vais faire appel au SAV car j'avais pas vu mais le levier de fermeture est pété. :chinois:

C'est tout con à changer ça. :yes:

PS: de toute façon, je vais pas tarder à les appeler pour qu'ils me changent ce p'tit défaut. :D

bref pr ça aucun pb, pr le sav qd il y a du matos à changer ça rulezz mais si GT toi je ferais un backup de ttes mes donnés parce que niveau soft ils m'ont déjà le coup de reformater le dd ou de me virer des trucs :fumer::pleure:

Oula, les boulets ! :eeek2::eeek2::eeek2:

vi c'est clair mais ils rechignent pas à changer le matos qui merde (même une mobo que j'ai foutu en l'air en faisant le con avec :-D ) dc ça on peut pas critiquer :yes:

• 4 semaines après...
j'ai un LIFETEC  :chinois: qui est en fait un MEDION......

un coup de sandra sisoft, et on connait tout du coeur de bête.. :fumer:  

en fait la carte mère c'est une ASUS, et c'est une copie conforme du portable d'ASUS :fumer:

2 ans que je l'ai et pas un seul problème  :fumer: .. :yes:  

et oui c'est qu'un pentium !!!

en portable, ça a l'air d'ê les mêmes que les asus parce que mon portable p4 2ghz (qui va bientôt avoir 1 an) est exactement comme un asus d'après sandra :D

pr info, Medion & Lifetec c'est exactement la même boite, j'ai pratiquement toute leur gamme de matos chez moi & ça arrive que les 2 marques soit marqués sur le même objet ^^, a commencer par le portable, C écrit lifetec dessus & qd tu l'ouvres c'est Medion :chinois:

voilou, ils sont pas trop cher & c'est une très bonne marque concernant le SAV :yes:

Medion a le mérite de fabriquer des ordis pas cher avec des composants de qualité correcte voir plus (aussi bien sur les portables que sur les PC classiques). Je connais plusieurs personnes qui en ont, ça tourne bien comme bécane. L'une d'elles a eu un problème (carte mère HS), et le SAV l'a pris en charge sans discuter.

Ta question est très claire et ma réponse l'est tout autant (pour ce qu'elle vaut) : tu peux acheter du Medion, c'est probablement le meilleur rapportqualité/prix qui existe. :fumer:

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...