Aller au contenu

[LOGICIEL] CD Démarrage


abeadam

Messages recommandés

Bonsoir ou plutôt Bonjour!

Je l'ai eut le BoulDows. ;) C'est vrai qu'il convient parfaitement aux fainéants.

Je viens de faire un petit essai et chapeau!

Il me reste à le découvrir vraiment, c-à-d voir comment piocher pour changer ou rajouter des plugins, mettre à jour les antivirus et franciser Ad-aware pour l'exemple. :chinois::p

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il me reste à le découvrir vraiment, c-à-d voir comment piocher pour changer ou rajouter des plugins, mettre à jour les antivirus

Je suis désolé gailuron, mais je préfère Bart Pe. D'ailleurs Bouldows n'est ni plus ni moins (plutôt moins) que Bart Pe. C'est un PeBuilder aussi.

Avec Bart Pe on a la possibilité en allant sur pebuilder.exe, d'avoir "what to do ?"

pour faire ce qu'on veut y compris changer l'image bmp d'introduction.

Trop sclérosé à mon point de vue le Bouldows.

Qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gailuron!

J'avais crût comprendre que tu utilises Bouldows. Ce n'est pas une critique que je porte c'est juste un avis. J'aimerais que tu me donne le tien et sur Bouldows et sur BartPe. Je ne suis pas autant calé que toi. Alors ton avis est plus important que le mien et ça aidera beaucoup de monde à choisir. J'ai remarqué que le sujet interressait pas mal de gens. Alors ?

Salutations. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin comme je te l'ai deja dits, bouldows c'est un truc de feneant :D

tu telecharges, tu graves ............. et ça marche :chinois:

et comme je suis feneant, j'peux pas comparer à bartpe que je n'ai pas essayé à cause justement de ma feneantise :-D

et puis je suis peut etre pas aussi calé que tu crois, ou faudrait alors que je m'y mette ........ à bartpe :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis je suis peut etre pas aussi calé que tu crois, ou faudrait alors que je m'y mette ........ à bartpe  :chinois:

T'est trop modeste.

Non sérieux. Moi je suis pratiquement nul et j'ai réussi à faire de BartPe un CD plei de ressources. Sans blagues. Tu as la possibilité de rajouter autant de plugins que tu veut, donc en French quand ça existe et faire un CD de démarrage avec des outils de diagnostiques et de réparations. Sans oublier bien sûr les antiVirus et tous les anti QuelqueChose.

Je te conseille d'essayer. C'est vrai que ça prend du temps mais ça vaut le coup.

Babaye.

PS Je trouve bizarre, vu le nombre de visiteurs, que personne ne donne son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...