le21ememorback Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour En gros je dispose de 300euro pour me faire un système complet (avec waterblock CPU chipset et CG)... mais j'y connais pas grand chose donc j'aimerai savoir ce dont j'aurai besoin en sachant que j'aimerai intégrer le tout dans mon superlanboy (oui on oublie le rad' triple 120mm) même quite a le percer un peu (le boitier). Il me faudrait en fait la totale, du relai de démarage au waterblock en passant par les tuyaux et leur diamètres... c'est possible a ce prix d avoir quelque chose de performant et pas trop bruyant ? J'ai vu qu'il existait des Y pour tuyaux : vaut mieux poser les waterblocks en série ou en "parallele" ? Ma config est en signature... donc si vous pouviez me donner des idées pour la disposition du tout aussi je dirai pas non Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Slt: Pompe (44€): URL_pompe Réservoir (33€): Réservoir_url Radiateur (40€): Réservoir_urlRadiateur_url Waterblock CPU (40€): W/b cpu url Waterblock GPU (40€) : W/b GPU url (oublie pas les rad pour la ram 6€) Waterblock Chipset: (35€) w/b chipset url Embout Embout eheim : Embout entré 4€ et sortie pompe (4€) Embout matos: il en faut 2 par matos soit 2 x 7 = 14 embout (embout) = 35€ Tuyau: 3m (2.50 x 3 = 7.50€) Relais de démarage: URL du relais (18€) Total: 300.50€ (dsl pour les 0.50€ ) Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 whoah ! la chui sur le cul ! bravo et merci beaucoup ! je touche a rien et je commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 furius_ang3l :8 si un jour je passe au wc je t'apel EDIT: le21ememorback tu pourra mettre des photo quand tu auras monter tout sa sa serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 moi j'aurai économisé sur le WB chipset (inutile a ma gout) et sur le relais de démarrage pour la pompe. sinon très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 EDIT: le21ememorback tu pourra mettre des photo quand tu auras monter tout sa sa serais cool voui voui sans problèmes ! Ca risque d'être un poil le bordel dans la tour entre les cables et les tuyaux (le superlanboy c'est pas le pérou pour planquer les cables :) )... mais après effort d'intégration je ferai ca ! Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Slt: Bah ecoutez envoyez moi un mp si vous voulez un watercooling J'adore faire une liste d'achat meme si j'achete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 j'ai une question, je n'ai jamais fait de wc, est que la pompe fait du bruit?? existe t-il des pompes inaudible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ben oui, y'a des pompes inaudibles mais il faut parfois bidouiller exemple : j'ai mis du teflon autour de l'axe du rotor de ma pompe Eheim 1048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Slt: Tu dira quand tu aura fini ton w/c nous dire ce que t'en pense ds la rubrique w/c ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Moi j'aurais pensser WB danger den avec une laing et big mama et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Laing c'est pas bon pour le LPDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Laing c'est pas bon pour le LPDC Pourtant yen a qui ont sa Enfin pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 en fait ca fera pas exactement 300€ car vous avez oubliez les ventilos pour le radiateurs lol sinon bo watercool ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.