Aller au contenu

conseil pour watercooling


le21ememorback

Messages recommandés

Bonjour

En gros je dispose de 300euro pour me faire un système complet (avec waterblock CPU chipset et CG)... mais j'y connais pas grand chose donc j'aimerai savoir ce dont j'aurai besoin en sachant que j'aimerai intégrer le tout dans mon superlanboy (oui on oublie le rad' triple 120mm) même quite a le percer un peu (le boitier).

Il me faudrait en fait la totale, du relai de démarage au waterblock en passant par les tuyaux et leur diamètres... c'est possible a ce prix d avoir quelque chose de performant et pas trop bruyant ?

J'ai vu qu'il existait des Y pour tuyaux : vaut mieux poser les waterblocks en série ou en "parallele" ?

Ma config est en signature... donc si vous pouviez me donner des idées pour la disposition du tout aussi je dirai pas non

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt:

Pompe (44€): URL_pompe

Réservoir (33€): Réservoir_url

Radiateur (40€): Réservoir_urlRadiateur_url

Waterblock CPU (40€): W/b cpu url

Waterblock GPU (40€) : W/b GPU url (oublie pas les rad pour la ram 6€)

Waterblock Chipset: (35€)

w/b chipset url

Embout

Embout eheim : Embout entré 4€ et sortie pompe (4€)

Embout matos: il en faut 2 par matos soit 2 x 7 = 14 embout (embout) = 35€

Tuyau: 3m (2.50 x 3 = 7.50€)

Relais de démarage: URL du relais (18€)

Total: 300.50€ (dsl pour les 0.50€ :cartonrouge:)

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: le21ememorback tu pourra mettre des photo quand tu auras monter tout sa sa serais cool :yes:

voui voui sans problèmes !

Ca risque d'être un poil le bordel dans la tour entre les cables et les tuyaux (le superlanboy c'est pas le pérou pour planquer les cables :) )... mais après effort d'intégration je ferai ca !

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...