Lady_killer Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Salut Dans mon bios il ya une option spread spectrum donc je voudrais savoir son utilité et s'il fallait l'utiliser ou non Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 c'est pour limiter les emissions magnétiques. A desactiver la plupart du temps . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady_killer Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 Ok merci Donc je le désactive ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
xixou2 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Si tu desactives, tu auras une meilleure clock, donc tu pourrais overclocker plus. Mais si il y plein d'emission magnetiques, si quelque chose n'est pas bien isole, ca pourrait aussi etre genant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
psikobare Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 La fonction " Spread Spectrum Control " est présente pour être en conformité avec la norme CE. L'activer provoque globalement un ralentissement des performances du PC. Il est donc préférable de toujours la désactiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.